Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résultats du BAC en Algérie par wilaya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résultats du BAC en Algérie par wilaya

    C est un résultat de la qualité de l enseignement en principe .
    Parfois aussi c est le résultat de la qualité de vie du citoyen de la famille et du bon revenu en moyenne de la santé prodiguée ,qui fait que le niveau de l enseignement s améliore avec la qualité de l enseignement et des résulats des examens du BAC en principe .

    Mais quand DURANT TOUTE UNE GENERATION que cette qualité de l enseignement se réalise c est qu il YA EU UN APPUI VOULU DURANT TOUTE LA LOI DE FORCE DES ISSABA SYNDICALES pour REALISER et DEMONTRER une supériorité ............................par rapport aux autres habitants des autres wilayas.
    Dernière modification par m1111, 30 décembre 2019, 11h40.

  • #2
    Du charabia.

    Commentaire


    • #3
      C'est de la chorba fric ' mazal Ramdane malhakche

      Commentaire


      • #4
        A mon avis la ou il y avait LES PLUS LONGUES PERIODES DE GREVES SCOLAIRES qu e les lycées obtenaient les moins bonnes moyennes du BAC ,
        ................

        certaines wilaya pratiquement ont perdues DES SEMAINES ET DES SEMAINES PRECIEUSES D ETUDES alors ELLES NE DOIVENT PAS ESPERER AVOIR UNE SOLIDE FORMATION.................


        EN d autres termes :
        il faudrait veiller a ce que les greves scolaires ne depassent pas un certain seuil .je prefere qu il n y ai pas de greves scolaires du tout SURTOUT DANS LES WILAYAS OU IL YA DES DIFFICULTéS comme problemes de transports , météo etc etc
        Dernière modification par m1111, 30 décembre 2019, 11h45.

        Commentaire


        • #5
          Mais quand DURANT TOUTE UNE GENERATION que cette qualité de l enseignement se réalise c est qu il YA EU UN APPUI VOULU DURANT TOUTE LA LOI DE FORCE DES ISSABA SYNDICALES pour REALISER et DEMONTRER une supériorité ............................par rapport aux autres habitants des autres wilayas.
          Brillante analyse! C'est rare sur FA! Dommage que tu ne nous inondes de tes lumières que si rarement!...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            hb


            je dirai dommage qu il n y a pas UN FACE A FACE INTERLYCEE pour disciplines séparées ( histoire ,geo ,sciences nat,physic,chimie etc )
            et AUSSI TRAVAUX PRATIQUES DES LYCEES ET ECOLES

            Commentaire


            • #7
              ha ha ha ha ha, je me fend la poire !!!

              Commentaire


              • #8
                Question travaux pratiques j ai vu des étudiants et enfants DOUES ET SURDOUES mais , l éxpression du travail NE SORT QUE QUAND IL YA ENCOURAGEMENT + RECONNAISSANCE = prix +privilèges des gagnants MERITES .

                Excusez moi MAIS L ALGERIEN EST COMPLETEMENT FRUSTRé , LES PRIX NE SONT RESERVéS QU A CERTAINS ADEPTES DE L AIR COMPRIMé

                Commentaire

                Chargement...
                X