Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les USA arrosent la banlieue parisienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les USA arrosent la banlieue parisienne ?




    Pourquoi les Etats-Unis arrosent la banlieue parisienne à coups de millions de dollars ?
    A travers une foule de programmes culturels, l’ambassade américaine à Paris cajole les quartiers populaires d’Ile-de-France. Une générosité qui séduit mais aussi interroge...

    sources : le parisien du 30 décembre 2019





    et après on vient s'étonner du pourquoi les musulmans des banlieues fr se font recruter pour du mercernariat en afrique et en orient ( daesh, boco haram etc )

  • #2
    p etre qu ils pensent que les indigènes sont maintenant partout (les gilets jaunes se plaignent d un PIB sous developpé ) .!!!
    Dernière modification par m1111, 30 décembre 2019, 15h58.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi les USA arrosent la banlieue parisienne ?
      Ils préparent le terrain pour le recrutement de futur agents pour la CIA.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Si il faut choisir, je préfère les financements US à ceux du Qatar ou de l'Arabie Séoudite.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • #5
          et après on vient s'étonner du pourquoi les musulmans des banlieues fr se font recruter pour du mercernariat en afrique et en orient ( daesh, boco haram etc )
          ***
          Tu es en train de nous dire que les Américains payent les musulmans français pour qu'ils partent chez Daesh ?
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #6
            Si il faut choisir, je préfère les financements US à ceux du Qatar ou de l'Arabie Séoudite.
            @scipio

            hi hi hi hi !! ah parce que tu a le choix mon pauvre ami ? déjà le choix que tu fais n'en est pas un, ils sont les même, je ne vois aucune différence entre un financement d'arabie saoudite, qatar ou même turquie avec ceux des USA , les uns ont l'argent, les autres ont la stratégie et le reste de la chair à canon et rien d'autres à cacher !!

            à noter le message subliminal avec les fameuses tenues yankees des GI's, pareil aussi avec les arabes avec leur accoutrement lol )

            et je n'insinue rien, la vérité est grosse comme le nez de Depardieu sur la figure lol

            Commentaire


            • #7
              hi hi hi !! ah parce que tu a le choix mon pauvre ami ? déjà le choix que tu fais n'en est pas un, ils sont les même, je ne vois aucune différence entre un financement d'arabie saoudite, qatar ou même turquie avec ceux des USA
              Je doute que les américains financent des mosquées.
              Et je ne suis ni pauvre ni ton ami
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

              Commentaire


              • #8
                tu es riche et tu n'es pas mon ami, mais tu te goure au sujet des américains, les gens y compris les petites gens, commencent grâce au travail de wikileaks et autres lanceurs d'alerte US, que l'islamisme radical a été ouvertement travaillé, encouragé, armé et carrément utilisé dans la majeur parties "en conflit" à commencer par l'afghanistant pour foutre dehors l' urss, c"était le commencent

                maintenant, c'est au tour de l 'afrique, ( nord et sub sahara )

                bon, patience; votre tour viendra également, vous autres français, les usa ne débarquent pas en banlieue avec les dollars ( et pétrodollars arabes ) pour les beaux yeux des françois, vous serez la prochaine victime sur la liste, l'europe est déjà une proie rêvée partagée entre les usa, la chine et pourquoi pas la russie

                Commentaire


                • #9
                  En Afghanistan, ils ont considéré que les ennemis de leurs ennemis étaient leurs amis. Cela s'est retourné contre eux.

                  Ils ont soutenu l'Arabie Séoudite pour leurs intérets pétroliers. Mais avec leur pétrole de schiste ils vont pouvoir se passer des bédouins.

                  Les Américains ne sont pas des saints mais je ne vois pas quel serait leur intérêt de financer l'islam radical en Europe et en Afrique.
                  J'ai cru comprendre que les Algériens leur reprochent de favoriser l'implantation des évangéliques en Kabylie.
                  Ces évangéliques pénètrent aussi les banlieues françaises.

                  Ça me parait plus vraisemblable.
                  Et je préfère les évangéliques aux islamistes.
                  Dernière modification par scipio, 30 décembre 2019, 19h34.
                  au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                  Commentaire


                  • #10
                    avec tes préferences, on va très loin loooooooooooooool
                    si le coeur t 'en dit, y'en un autre choix dans cette logique la, choisir entre la peste et le choléra lol

                    pour ce que tu a écris sur les américains plus haut, je ne les partage pas du tout, ce sont des arguments pour enfumer l'opinion publique occidentale et rien d'autres

                    Commentaire


                    • #11
                      Et je préfère les évangéliques aux islamistes.
                      Plutôt dire:
                      "Et je préfère les évangélistes aux islamistes."
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #12
                        @Delci
                        Source : La Croix


                        Au-delà de leur proximité phonétique, pourquoi ces deux désignations - évangélique et évangéliste - prêtent-elles encore si souvent, dans la conscience collective, à confusion ?

                        « Ces termes sont souvent utilisés comme synonymes, sans que les gens sachent vraiment quelles réalités ils peuvent réellement désigner, favorisant parfois de regrettables amalgames »,déplore, sur son blog le pasteur Philippe Golaz, pasteur de l’Église protestante de Genève.

                        « L’adjectif évangélique se réfère à l’Évangile. Il désigne certaines Églises (et chrétiens) rattachés au protestantisme. Ce terme identifie un courant particulier du protestantisme »,explicite sur son site le Conseil National des Évangéliques de France (CNEF), qui regroupe près de 70 % des évangéliques de France

                        « Par évangéliste, est désigné généralement l’un des quatre auteurs des évangiles, soit Matthieu, Marc, Luc et Jean dans l’ordre canonique », précise Philippe Golaz,  cependant, il est possible [de croiser] aujourd’hui des personnes qui se disent évangélistes. [Leur] ministère est alors de poursuivre ce que les quatre premiers évangélistes ont accompli, à savoir annoncer la Bonne Nouvelle, à ceux qui ne l’ont pas encore entendue ».
                        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                        Commentaire


                        • #13
                          mais oui bien sûr comme si le torchon 'la croix' était un journal neutre et zaama bien catholique et propre sur lui, mon oeil oui !!

                          (comme 100 % de la presse fr, il est aux mains d'homme d'affaires mafieux des complexes militaro industriels archis connus )

                          je peux très bien sortir un journal équivalent aux mains des ayatollahs qui dira le contraire ! na ! et evidement, je prefere un ayatollah à un industriel fr qui vend ses pauvres salariés fr pour des marchés mirobolant chinois !

                          hein, pour rester dans le registre des préférences looooooooooooool

                          le mec ne sait pas encore que les gens sont maintenant réveillés et éveillés y compris dans les lieux les plus reculés de la planète, donc gilets jaunes, hirak dz, ou hirak zoulou, les petites gens ont compris que l'occident aux mains prédateurs les enfume TOUS ( les peuples j'entends, par leur oligarchie de mes deux )

                          Commentaire


                          • #14
                            :smily50:il doit y avoir banlieue et banlieue..par ici on a jamais eu la chance de voir des ricains..et encore moins leur pognon a part celui qu'ils distribuent..comme le fait chaque visiteur au zoo de Vincennes

                            Commentaire


                            • #15
                              (comme 100 % de la presse fr, il est aux mains d'homme d'affaires mafieux des complexes militaro industriels archis connus )*

                              je peux très bien sortir un journal équivalent aux mains des ayatollahs qui dira le contraire ! na ! et evidement, je prefere un ayatollah à un industriel fr qui vend ses pauvres salariés fr pour des marchés mirobolant chinois !
                              Dans ce cas, tu devrais aller t'installer en Iran, un pays où la presse est totalement libre, où le peuple peut manifester sans répression, où il n'y a pas de complexe militaro-industriel
                              et qui ne commerce jamais avec la Chine.

                              Moi je ne suis pas si mal en France, avec toutes ses imperfections.
                              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X