Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des milliers d’Algériens voyagent en Tunisie pour le réveillon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des milliers d’Algériens voyagent en Tunisie pour le réveillon

    Un nombre considérable de touristes algériens ont décidé de passer leur réveillon en Tunisie en cette fin d’année 2019. Selon le directeur de la Police aux Frontières (PAF) de la Wilaya de Tébessa; pas moins de 18.000 ressortissants algériens transitent chaque jour par les quatre postes frontaliers répartis sur le long de la frontière algéro-tunisienne dans la Wilaya.

    Ainsi, un grand nombre touristes algériens a opté cette année pour la Tunisie qui devient l’une des destination les plus prisées par les algériens pour y passer le réveillon 2020. En 2018; ils étaient prés de 2.7 millions touristes algériens ayant opté pour cette même destination.


    Flashnews

  • #2
    l'Algérien mesquine sont bled est juste un dortoir pour se reproduire ' si non pour respiré est vivre un peut il doit sortir de ça couchette pour aller chercher un peut gaieté ailleurs chez les pays voisins.

    Commentaire


    • #3
      IDE) les pays qui ont investi le plus dans le secteur du tourisme en Tunisie en 2017

      - Arabie Saoudite: 394,63 MTND
      - Libye: 392,08 MTND
      - France: 286,71 MTND
      - Koweït 261,16 MTND

      Commentaire


      • #4
        Mais je vois pas ton pays !! Pourtant vous chanter sur tout les toits qu'il est riche ! Ou est l'erreur!! Pomper pomper c'est pas éternelle.ta la même façon de pomper que la junte .
        Dernière modification par mekssa, 31 décembre 2019, 06h53.

        Commentaire


        • #5
          les actifs du Hirak devraient se pencher sur cette question, et faire en sorte que comme pour lutter contre le pouvoir mafieux qui les dirige,

          aller massivement perdre son temps ( souffler hein ) en tunisie avec des dinars bien utiles, on feraient mieux de reflechir comment créer par soi meme et inventer des lieux de détente et de conviavilité sans devoir prendre inallassablement le chemin de l"étranger, un comportement pas digne d'un peuple "éveillé"

          la tunisie peut très bien être une terre d'échanges dans d'autres domaines, rester dans ce courant des masses moutonnières zaama touristes, n'est bon ni pour la tunisie et les tunisiens ni encore moins pour nous en tant que société, je ne parle même pas d'argent, il est rien à côté du manque d'alternative locale qui crée un tout autre monde

          mais on va me répondre que je divagues et que c'est pas le rôle du Hirak, mais oui, c'est ça !

          Commentaire


          • #6
            Réveillonner en Tunisie est moins coûteux qu'en Algérie et ceci explique cela.

            Commentaire


            • #7
              rago, tu n'apprend rien à personne en disant cela !!

              déjà réveillonner c'est une belle foutaise ( et tu es d'accord avec moi hein, lol ) , on parle de "respirer un bon coup" voilà qui est plus raisonnable et précis, le réveillon n'est qu'une supercherie des puissants dirigeants pour faire de l'argent à l'achelle mondial ( faire croire que le peuple doit etre heureux tel jour pour lui fouguer de tas de merdouilles style champagne, foie de merdass etc, le reste du troupeau feront semblant de respirer le gôut comme dirait l'histoire de dj'ha

              répondre avec logique, serait de dire que le Hirak, comme il distribue du couscous, du petit lait ou même de bananes parait il ( loooooooooooool ) peut très bien lancer des soirées à thèmes ( conviviales et gratuites pour les plus démunis ) et faire la fête jusqu'à plus soif

              cette façon de faire la fête est encrée dans notre ADN pourtant, je parle de l'algérie des origines et pas celle qui a été maquillée par l'islamisme zaama pudique à la noix

              je me rappel petit à l'école, pour un oui ou pour un non, des groupes spontanés se formaient à la récréation pour chanter, danser, et en rigoler jusqu'à entendre la sonnerie de la reprise

              on le faisait aussi pour des fêtes et les mariages, la chose que j'ai le plus aimé dans mon enfance, ce sont les mariages d'antan, une zerda un peu loin du village et la famille du marié ont ramené un groupe des cheikhates et médahates de l'ouest ( ah la nostalgérie loooooooooool )
              avec le rouge en carton qui coulait à flôt, danser, danser, jusqu'à l'aube,

              la Tunisie ? c'est quoi ? le marchand de gâteaux et zlabia en ville ? la France ? pourquoi faire ? c'est pas bladna !!
              Dernière modification par tizi oualou, 31 décembre 2019, 10h59.

              Commentaire


              • #8
                " déjà réveillonner c'est une belle foutaise ( et tu es d'accord avec moi hein, lol ) , on parle de "respirer un bon coup" voilà qui est plus raisonnable et précis, le réveillon n'est qu'une supercherie des puissants dirigeants pour faire de l'argent à l'achelle mondial ( faire croire que le peuple doit etre heureux tel jour pour lui fouguer de tas de merdouilles style champagne, foie de merdass etc, le reste du troupeau feront semblant de respirer le gôut comme dirait l'histoire de dj'ha "

                Il faut être démocrate et tolérer le choix d'autrui. En quoi cela vous importune que des gens réveillonnent?

                Commentaire


                • #9
                  je n'interdit rien à personne, mais quelle idée de me prêter ce que je ne dit pas ?

                  voilà comment on avance !! lol

                  une personne essaie d'éclairer une zone d'ombre, et une grande partie ( même si tu es le seul à répondre pour le moment ) de te dire, pourquoi tu es intolérant ?

                  envers qui ? les marchands du cac 40 ?

                  fhemtini daba j'espère, cette fois çi

                  Commentaire


                  • #10
                    " une personne essaie d'éclairer une zone d'ombre, et une grande partie ( même si tu es le seul à répondre pour le moment ) de te dire, pourquoi tu es intolérant ? "

                    Quelle personne?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non mais quoi l'Algérien demande juste un truc abordable pour passé des vacances sans se faire arnaquer ou tabassé ' l'infrastructure adapté avec un personnelle professionnel qui peut donner des prestations satisfaisante comme en Tunisie ' est le Maroc . Oui c'est une question de comportement est mentalité peut être ça se fera quand le dernier baril sera pomper.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n' y a pas que sur le plan touristique que ces pays sont liés





                        Commentaire


                        • #13
                          Bouuuuuuuuuuuh, toutes ces sucreries et ces sodas, et bien, le petit peuple n'a pas fini d'avoir affaire à Big Pharma !! looooooooooooool

                          Commentaire


                          • #14
                            IDE) les pays qui ont investi le plus dans le secteur du tourisme en Tunisie en 2017

                            - Arabie Saoudite: 394,63 MTND
                            - Libye: 392,08 MTND
                            - France: 286,71 MTND
                            - Koweït 261,16 MTND
                            @Amokran


                            Pourquoi ils n'ont pas investi en Algérie?

                            Commentaire


                            • #15
                              " les pays qui ont investi le plus dans le secteur du tourisme en Tunisie en 2017

                              - Arabie Saoudite: 394,63 MTND
                              - Libye: 392,08 MTND
                              - France: 286,71 MTND
                              - Koweït 261,16 MTND
                              "

                              Actuellement à Djerba, il est possible d'acquérir des hôtels- à l'abandon- pour une bouchée de pain.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X