Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Corse prochainement dans le giron d'Israel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Corse prochainement dans le giron d'Israel ?

    Je viens de voir une vidéo de Philippe Ploncard d'Assac ( Cercles Nationalistes Français ) du 14 décembre 2019, et je suis resté sur le cu_l !

    je ne suis pas spécialement fan de l'extrême droite fr, ça n'a pas de sens à vrai dire, mais juste pour m'informer avec des hommes éveillés et pour le coup nationalistes pour de vrai, et non pas de pseudo nationalistes avec les amateurs du front -rassemblement national-,

    Philippe Ploncard d'Assac rehausse le niveau et ne laisse rien passer quand le pays est visé par un ennemi étranger ( immigrés inclus ) la dernière alerte et info qu'il a donné à ses auditeurs est pour le moins intéressante, mais prévisible pour ceux qui suivent l'actualité
    internationale à la trace et notamment ce qui se trame en méditerannée

    il y a une vraie guerre d'influences sinon guerre tout court pour des raisons économiques pas encore bien connues ( entre autres pour une histoire de monopole sur le Gaz )

    israel veut mettre le grappin sur la corse, ne cherchez pas une preuve, vous ne la trouverez pas, il suffit de voir la vidéo en question, on n'aura pas besoin d'autres

    ça fait longtemps que la France est vendue en pièces détachées, à des pays connus par tout un chacun : Chine, USA, Qatar, Arabie saoudite, et enfin Israel qui n'a pas seulement quelques intérêts économiques classiques bien précis, mais carrément toutes les institutions de la république françaises qui lui sont inféodés par ses hommes liges.

    c'est pas demain la veille, qu'on entendra parler de cette alarmante perspective

    wallah 3alem

  • #2
    Il existe en Corse une association appelée Terra Eretz Corsica Israël qui veut tisser des liens culturels, économiques et touristiques avec Israël. Cette association a été créée en 2017 en réponse à l'existence d'une association beaucoup plus ancienne et beaucoup plus active en Corse appelée Corsica Palestina.

    Commentaire


    • #3
      et donc, si on se contente de votre réponse ya hakimcasa, et justifier tout un contexte guerrier en méditérannee entre grandes puissances régionales ( bruxelles, turquie, israel ) par une obscure et austère association d'amitié entre deux entités, finalement, c'est un non evenement et passez votre chemin y"a rien à voir ?

      décidement, j'ai enfin compris quelques chose qui jusque la, je n'accordais pas beaucoup d'importance

      mais saches hakimcasa, qu'on peut manipuler comme on veut aujourd'hui, et mentir à quelques uns, pour quelques temps, mais une vérité sortira toujours à la fin

      le mensonge permanent existe peut etre, mais pas forcément au profit exclusifs de quelques uns, un empire chasse l'autre et ainsi va la vie ( traduction Israel ne peut pas mentir au monde eternellement )

      Commentaire


      • #4
        L'île de Beauté est "colonisée" d'anciens pieds-noirs et donc pas étonnant qu'elle ait des affinités avec la dictature israélienne.

        Ps.Notons que la Corse fut le premier département français de s'être libéré de l'occupation nazie en 1944 déjà.

        Commentaire


        • #5
          base aeriennes

          https://www.lefigaro.fr/internationa...e-libyenne.php


          bases nautiques

          https://www.google.com/search?q=base...hrome&ie=UTF-8


          voisinages corse

          https://www.google.com/imgres?imgurl...&iact=c&ictx=1


          conclusion


          il ya beaucoup d iles en Corses

          Distnce Cose Alger en 2500 km

          Disons qu ils pensent a créer une 2° terre promise ! au Maghreb ou en Corse c est plus facile !
          Maintenant ils se sentent a l étroit les palestiniens sont de plus en plus efficaces .

          Commentaire


          • #6
            et donc, si on se contente de votre réponse ya hakimcasa, et justifier tout un contexte guerrier en méditérannee entre grandes puissances régionales ( bruxelles, turquie, israel ) par une obscure et austère association d'amitié entre deux entités, finalement, c'est un non evenement et passez votre chemin y"a rien à voir ?
            Oui, c'est un non-événement dans la mesure ou nous n'avons pas, actuellement, les capacités nécessaires pour nous opposer efficacement aux grandes puissances. Nous ne pouvons qu'admirer le spectacle et éventuellement condamner avec "la plus grande fermeté", comme nous savons si bien le faire, les agissements de ces grandes puissances.



            Evidemment je ne demande à personne de se contenter de ma réponse. Si tu as une meilleure idée, vas-y, expose la.

            Commentaire


            • #7
              https://www.avionslegendaires.net/re...-mediterranee/


              Le porte avion de la mediterrannée

              Commentaire


              • #8
                @hakimcasa

                tes réactions en general me laissent sans voix !! wallah ! looooool
                ah parce qu'on va croiser le bras de fer avec nos fellouques pour se battre en méditarrannée ?
                qui aurait cette stupide idée à part quelques associations naives telle le marmara qui tentait de venir en aide aux palestiniens de gaza, on a vu comment cela s'est terminé, un peu à la manière de ta réponse : un non evenement, passez votre chemin, y a rien à rajouter
                sauf que c'est merdogan l'islamiste de mes deux qui a floué son peuple en le faisant croire qu'il aide les musulmans ( ça marche encore, pas mal de maghrebins sautent au plafond de joie de savoir que la turquie a un guide digne de la poursuite de la khalifa ) bref je m'egare

                il suffit juste que les peuples niais que nous sommes relayent les bonnes informations ( meme fausses, ça finira pas se savoir, et donc le mensonge n'est pas permis, fake news n'est fait que pour nous enfumer )

                pareil que pour l'info que je viens de donner, elle ne sera relayée par personne par chez nous, on a rien à sécouer, à part juger le juif en termes eschatologique qui n'avance personne

                et du moment que toi meme, tu viens de dire que c'est un non evenement, oonc, wakha sidi, on va dire que c'est un evenement looooooooooool

                malheur aux vaincus

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rago
                  Ps.Notons que la Corse fut le premier département français de s'être libéré de l'occupation nazie en 1944 déjà.
                  Deux erreurs dans votre phase.
                  La Corse ne s'est pas libérée, mais a été libérée suite au débarquement d'un corps expéditionnaire français avec l'aide des résistants corses.
                  Cette libération a eu lieu en 1943 et non pas en 1944.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X