Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volontariat pour une campagne de nettoyage à Yakourene

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volontariat pour une campagne de nettoyage à Yakourene

    Elle est prévue pour vendredi, les interessés peuvent s'inscrire au niveaux des differentes maisons de jeunes de la ville de Tizi Ouzou, ce serait une occasion de connaitre la région et servir pour une bonne cause ..
    Dommage, j'ai a faire vendredi.

  • #2
    Ah si j'étais pas aussi loin, je l'aurai fait volontier.
    Bon courage!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Y'a beaucoup de personnes qui veulent y participer, notamment les etudiants, faut dire que la culture de l'hygiene commence a fleurir ..( certains parleront des cités U mais ce n'est pas de la majorité que je parle malheureusement)
      Plein d'associations aussi, culturelles, ecologiques.. Je leur souhaite aussi bon courage
      Dernière modification par asirem213, 03 avril 2007, 23h11.

      Commentaire


      • #4
        MERCI pour l'info

        tres bonne initiative que j encourage fortement bravo
        meme si on a pas le temps sur toute une journée on peut consacrer si ce n'est qu une heure de son temps c deja pas mal
        si chaqu'un donné juste 1 heure minimun de son temps on y gagnerais vraiment

        j approuve et adore ce genre de manifestation de nettoyage ou vraiment il y a un besoin

        je traverserais volontiers la mer pour çà

        courage à tous et merci pour la planete !
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire

        Chargement...
        X