Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Général Benhadid transféré à l’hôpital !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Général Benhadid transféré à l’hôpital !

    Incarcéré le 12 mai dernier à la prison d’El Harrach pour atteinte au moral de l’armée, le général à la retraite Hocine Benhadid a été transféré, ce mercredi, à l’hôpital Mustapha Bâcha d’Alger suite à la dégradation de son état de santé.
    Général Benhadid se trouve au pénitencier du, au moment où nous mettons en ligne l’article, dans un état critique.
    Rappelons que le général Benhadid a été placé en détention provisoire pour les propos tenus dans «la lettre adressée à Gaïd Salah», publiée sur les colonnes du quotidien « El Watan ».
    Algérie 360

  • #2
    un petit rectificatif , c'est Mustapha Pacha et non Bacha , beaucoup font l’erreur
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      lles responsable au pouvoir prennent le risque qu'il meurent en prison, et sera un martyre qui renforcera le Hyrak .

      Commentaire


      • #4
        A mon avis, un homme aussi âgé et malade , sa place n'est jamais dans une prison mais auprès des siens , par conséquent dans son état de santé actuelle ne peut faire du mal même pas à une mouche , alors svp libérez-le , il a déjà été puni, idem pour Bouregaa
        Dernière modification par ACAPULCO, 01 janvier 2020, 14h11.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Sa liberte .... de parole fait peur au systeme comme celle de tous les emprisonnés pour la liberte d'expression, comme l'affirme messouci la diva de tizi "monsieur le juge , je sort d'ici je reprend mon embleme"

          Commentaire


          • #6
            Galek "atteinte au moral des troupes"! Eux ils ont porté atteinte au moral de tout le peuple Algérien.
            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
            Miguel de Cervantes.

            Commentaire


            • #7
              Ils ont peur des vieillards !
              Demain, ils auront peur des écoliers !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Je n’espère rien du régime qu’on veut présenter comme nouveau, je ne lui trouve rien de nouveau

                Le bien du pays ne les intéresse pas, il y a des ambitions personnelles à tous les niveaux au sein de l’armée et ailleurs ... il ont toujours méprisé le peuple et oublié l’Algérie ce n’est pas aujourd’hui qu’il vont changer
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  L'emprisonnement du Général Benhadid est vraiment une injustice.

                  Il a été mis en prison pour cet appel patriotique :

                  L’appel du général à la retraite Benhadid à Gaïd Salah
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...light=Benhadid
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X