Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vœux du nouvel an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vœux du nouvel an

    ... Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

    Jacques Brel, 1968


    ...


    .
    Dernière modification par Océane, 02 janvier 2020, 07h21.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    " I wish you unending dreams. And the furious desire to realize few of them.
    I wish you to love what is to love, and forget what should be forgotten.
    I wish you passions, I wish you silences. I wish you to awake with birdsong, and children laughs.
    I wish you to respect each other's differences, because the merit and worth of each are often to be discovered.
    I wish you to resist to indifference and negative virtues of our time.
    Finally, I wish you to never give up adventure, life, love. Because life is a great adventure and no one reasonably should give it up without a tough battle.
    I especially wish you to be YOU, proud of and happy, because happiness is our true destiny ..."

    Jacques Brel in 1968

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Oh! que c'est bien dit!!!
      Merci Océane, mes meilleurs vœux au passage.

      Commentaire


      • #4
        Merci Softah.
        Koul aâm w'nti b'khir.

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Bounani Sirène! koul 3am wenty 3awama!

          Boussa
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Frozyrosy,
            Fakartini fi la chanson "H'bibti 3awama"

            Plein de bonheur pour toi, incha Allah !

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire

            Chargement...
            X