Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Ait Ali Futur Ministre de l Industrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferhat Ait Ali Futur Ministre de l Industrie

    Le président Tebboun va désigner l expert financier Ferhat Ait Ali comme ministre de l Industrie dans les jours á venir

  • #2
    c'est celui qui est souvent invité a radio m ?

    Commentaire


    • #3
      Des rumeurs qui circulent sur le net. Mais ce n'est pas étonnant vu les dernières positions de Ferhat Ali contre le Hirak.

      Ferhat Ali n'a pas pu obtenir un poste avec son candidat Ali Ghediri, peut être qu'il va l'avoir avec Tebboune

      Dernière modification par shadok, 01 janvier 2020, 20h17.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        khatem soulimane comme ministre de culture
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          si c'est lui c'est une bonne nouvelle je trouve. c'est un anti ouyahia et anti planche a billets.

          Commentaire


          • #6
            Si c'est le cas, c'est clairement une bonne idée.quand on l'entend parler on comprend tout de suite que c'est quelqu'un qui maîtrise son sujet...d'un autre coté, étant un ancien soutien du général Ghediri pour la présidentielle je ne comprendrais pas qu'il accepte le poste alors que son candidat est encore en prison.

            Commentaire


            • #7
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=454341


              on parle aussi d amira bouraoui a la sante
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Perso, j'aime pas.
                Je pense que s'il est vraiment nommer ministre, il ne durera pas.
                Trop brouillon.

                Commentaire


                • #9
                  rodmaroc
                  d'un autre coté, étant un ancien soutien du général Ghediri pour la présidentielle je ne comprendrais pas qu'il accepte le poste alors que son candidat est encore en prison.
                  Il confirme qu'il est Un VRAI opportuniste de 1ère classe !

                  Ca explique bien ses propos CONTRE le HIRAK !


                  J'ai eu à faire à lui. Il aime critiquer et surtout "incendier" les autres à loisir.

                  Mais n'aime strictement aucune critique à son encontre . Aucune.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Amira Bouraoui
                    ·
                    Vous en voulez à Ferhat Ait Ali de devenir Ministre alors que vous avez subi des Sellal des Ghoul et pire encore.Qu'il aille au diable Ferhat mais c'est le meilleur d'entre eux
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      zoubida assoul feras aussi l'affaire
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous n allez pas me dire que Pomaria c est Amira Bouraoui

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis totalement à l'opposée de ses positions politiques ,ses interventions anti hirak sur Radio M m'énervent au plus haut points .
                          S'il y a quelqu'un qui peut apporter quelque chose de bien å l'économie moribonde du pays ,c'est lui , il doit sa place å la nouvelle donne politique crée par fakhaamatou al cha3b du Mardi et du vendredi.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14

                            Ferhat A.A Ministre de l'Industrie
                            Bouchachi Ministre de la justice
                            Tabbou Ministre de l'intérieur
                            Assoul Ministre des sports

                            Commentaire


                            • #15
                              Ferhat A.A Ministre de l'Industrie
                              Bouchachi Ministre de la justice
                              Tabbou Ministre de l'intérieur
                              Assoul Ministre des sports
                              Ferhat ait Ali va etre nommé Ministre de l industrie , c est une source sure pas des rumeurs et tu vas le voir dans quelques jours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X