Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera le prochain président français ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sera le prochain président français ?

    Si l'élection présidentielle française devait se tenir ce dimanche, qui, d'après vous a le plus de chance de devenir le nouveau président français ?

    Sarkozy a de fortes chances de l'être, mais je pense que Ségolène Royal n'a pas perdu toutes ses chances de se retrouver à l'Elysée.

    Je l'avoue, j'espère une victoire de Ségolène. Voir le petit poulet de Neuilly vaincu et terrassé sera un délice infini!
    66
    Nicolas Sarkozy
    37,88%
    25
    Ségolène Royal
    36,36%
    24
    François Bayrou
    19,70%
    13
    Jean-Marie Le Pen
    6,06%
    4

  • #2
    je sens que ça sera Sarko ...

    Commentaire


    • #3
      salut nassim
      Sarkozy 60% Ségolène40%
      les n... sont a la mode
      Dernière modification par warry, 04 avril 2007, 00h16. Motif: wala tanabazou bi alkab
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

      Commentaire


      • #4
        Aucun des quatres me donne satisfaction .
        Je dirais segolene .......

        Commentaire


        • #5
          Je pense aussi à Sarkozy, n'oublier pas que le peuple vote toujours pour le pire des candidats, et ça n'a rien à voir avec les sondages actuels (avant les dernières présidentielles américaines, on croyait que tous les Américains étaient devenus démocrates.).

          Commentaire


          • #6
            Moi je fais comme Yannick Noah, si Sarko passe... je me casse !!!!!!
            Plu serieusement, j'irai voter pour la premiere de ma vie pour un candidat que je n'aurai pas choisi. J'ai decidé de voter utile donc j'irai voter Sego. Je suis pris en otage parce que ma preference va à Besancenot ou Bové, mais je sais que si je vote pour l'un des deux c'est Sarko qui gagne.
            Dernière modification par mehdoche, 04 avril 2007, 10h00.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              je pense qua ça sera ségoléne

              Si c'est sarkozy, même la catégorie " meilleur film étranger " à la cérémonie des césars, risque d'être explusé (omar et fred )
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                pourquoi Besancenot ne figure t il pas sur le sondage
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  je dirait aussi que sarko a beaucoup de chance mais je ne pense pas voter pour lui
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage que le vote Blanc ne soit pas pris en compte...
                    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                    Commentaire


                    • #11
                      apparement Tout le monde sous-estime Bayrou , mais je pense que vous avez raison parcequ'il n'a aucune chance,

                      à mon avis Sarkozy sera le président de la France, c'est un beau parleur qui sait convaincre.
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que Bayrou créera la surprise...
                        Et je pense que c'est le meilleur candidat, vu la qualité des aspirants actuels...
                        En tous les cas, sans conteste, le plus honnête.

                        Commentaire


                        • #13
                          et si c etait lepen qui devenait president

                          karimbarbu royal a beaucoup de chances aussi
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois que Bayrou a toutes ses chances de passer le cap du premier tour
                            Par contre Ségo a de plus en plus de mal à cacher son vide
                            Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                            Proverbe chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme l'a dit Jamel Debbouzze hier , en simulant l'instant de l'annonce le président est...il se met en famille sur la ligne de départ comme pour une course...

                              Le président est..."JOE DALTON" (il n'avais pas le droit de citer des noms de candidats dans l'émission "

                              ...pfffffffouuuuuuuuuu (départ en flèche).

                              Je pense qu'on aura un idée au soir du premier tour même si SAKOSY est determiné et il est en tête de tous les sondage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X