Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lakhdar Bouregaa en liberté provisoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lakhdar Bouregaa en liberté provisoire

    Lakhdar Bouregaa en liberté provisoire selon le journaliste Djaafar khelloufi
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

  • #2
    Ils ont peur qu'il meurt en prison ?

    L'Histoire ne pardonnera pas à ceux qui ont mis tous ces innocents en prison.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      honte a celui qui a prisoner cette homme l'histoire ne pardonnera jamais acte minable
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        De la détention provisoire à la liberté provisoire !
        Quel joli cafouillage !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Il est sorti de la prison dans une ambulance!.

          Commentaire


          • #6
            Eh oui, ils l'ont pris bien portant marchant sur ses jambes , ils le rendent à sa famille dans une civière
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Bonne nouvelle ,très heureux pour lui et pour sa famille..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Tebboune et Chengriha amorcent une detente.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  Tebboune et Chengriha amorcent une detente.
                  Ils ont besoin de lâcher un peu de pression, sous peine d'exploser.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ath yechefou rabi.

                    "Lakhdar Bouregâa, un héros très âgé, malade, innoncent otage de la mafia a été relâché aujourd'hui dans un état lamentable.

                    Les ravisseurs courent toujours. "

                    La seule présentation valable.
                    Dernière modification par Chif, 02 janvier 2020, 13h25.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Il était temps?!J'ai très mal pour lui, j'espère qu'il va s'en sortir.
                      Que Dieu le préserve Nchallah.

                      Commentaire


                      • #12
                        Au lieu que les gens parle de difference entre detentionrèventive et prison.
                        La prison est un mot reservè pour certaine categorie de coupable
                        Et ces categories doivent etre normalisè dans un texte de lois bien claire

                        Une detention preventive c.est une forme de mise en quartier ou residence surveillè
                        Soit une maison une chambre d.hotel et meme chez lui..si le pretendu coupable jure de rester
                        A la disposition du juge..s.il s.en fuit c.est une trahison car il a trahi le juge qui faisait confiance. Donc c.est une atteinte grave au juge car ça retournerait contre lui et doit rèpondre aux motifs devant ses paires..meme s.il etait innocent il sera jugè pour trahison acte tres grave car ce n.est pas un delit mais un crime..
                        Suite a un crime la mise en qiarantaine se fait dans un camps surveillè le temps de debrouissaller le champs du loeu du crime

                        Ils veulent taper l.imaginaire des gens en usant du mot prison a tort et a travers..

                        Commentaire


                        • #13
                          Espérons que tous les autres détenus ne sortent pas malades
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellente initiative! En effet, il est inadmissible d'incarcérer des gens pour avoir exprimer leur liberté d'expression garantie par la Constitution algérienne.

                            Sinon alors, il aurait fallu à la junte militaire de décréter un état d'exception.

                            En l'espèce, le nouveau Président Tebboune tient ses promesses de libérer tous les détenus d'opinion.

                            Commentaire


                            • #15
                              Très heureux pour lui. Inchallah il aura la santé pour nous enrichir encore de ses expériences. Ath yechfou rabbi

                              Quant aux promesses de teboune, cela démontre qu’en Algérie c’est le tel qui fait fonctionner la justice dans les deux sens, et pour emprisonner et pour libérer

                              Quand le fils teboune sera libéré, tout semblera normal alors qu’il doit être condamné.
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X