Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre têtu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre têtu ?

    Salam @ tous !

    Ma question est simple :
    Est-ce qu'il y a des avantages a etre têtu ?

  • #2
    BONSOIR FATIMA?COMMENT VAS TU

    pour moi non c pas bien ,car tu te casse la tete a chaque fois et personne n'es parfait il veux mieu ecouter les avis des autres et en tirer profits
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      bonsoir hakima

      alors comme ca mademoiselle est têtue
      j'en connais un rayon sur ça plus têtue que moi tu te tire un balle dans la tete !!
      je reconnais que c'est pas bien et bla bla bla mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi et ça me cause enormement de tord !!!
      ça a gacher plus d'une relation dans ma vie !!!
      et ça continue
      j'essai de faire un travail sur moi même mais rien n'y fait je reste têtue
      moi personnellement je ne vois pas d'avantages de cette nature mais je ne crois pas changer de si tôt!!!!!!!
      Dernière modification par l'imprevisible, 04 avril 2007, 01h01.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        ça a gacher plus d'une relation dans ma vie !!!
        et ça continue
        MA BELLE MISS MICHELET,C PAS TON CARECTERE QUI A VOULU SA MAIS TON DESTIN

        il viendra le jour ou tu aura inchalah tout ce que tu souhaite,et sa ce pourait que ton carectere tetu va changer
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Tetu n'est pas forcement agreable pour soit meme et les autre.mais je trouve etre tetu intransigeant dans ces principes fait de soit une personalite forte et respectable.
          transgresser Sa moral pour plaire au autre implique un desequibre au sein de sa propre pesone son propre moi son ego et cela est distructeur pour son bonheur
          Alors quand les decision n'implique que soit je pense que l'avis des autre ne devrait etre qu'un conseille.
          Juste un point de vu

          Commentaire


          • #6
            Inno je vais tres bien Merci !
            Bakir non non je suis pas tetue ... bein je croie
            Je voulais voir si je manquais quelquechose en etant ouverte d'esprit ...

            Sphynx c'est le point que je voulais toucher ... mais est-ce vraiment de l'entettement ca ?
            Perso ... J'ai remarquer que l'entettement peut nous emmener loin dans la vie

            Commentaire


            • #7
              inno!

              MA BELLE MISS MICHELET,C PAS TON CARECTERE QUI A VOULU SA MAIS TON DESTIN
              quoi mon destin
              inno !!inno!!inno!!
              je suis mieux placer que toi pour pouvoir dire ce qui on est miss Alger
              tu sais je ne demande pas a etre analysé sur FA
              je fais rarement ce genre d'interventions
              c'est juste un avis sur l'une de mes caractéristiques de Fabrication!!
              c'est pas le destin qui decide de maintenir une idée fixe sur un sujet ,une personne ou une situation, ou encore d'adopter un comportement vis a vis d'une situation ou d'une personne ,
              l'etre humain est dote de ce qu'on appel Habituellement un cerveau !!disons que des fois moi j'oublie de le faire demarrer;du coup je laisse libre cours a mon Entetement!!et meme je garde mes positions parfois radicales!!quelque soit le prix a payer!!
              et le plus souvent j'en paye le prix fort!!!
              donc!! excuse moi de te le dire et je te serais gré de bien vouloir le respecter ,Mister Destin n'a rien a faire dans tout ca!!!
              Dernière modification par l'imprevisible, 04 avril 2007, 08h48.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Inno je vais tres bien Merci !
                EL7AMDOULEH HAKIMA

                donc!! excuse moi de te le dire et je te serais gré de bien vouloir le respecter ,Mister Destin n'a rien a faire dans tout ca!!!
                CHACUN SON AVIS?MAIS MOI JE TE PARLE PAS DE TON CARECTERE TETUE?MAIS DE TA VIE EN GENERALE?MEME SI TU N4ES PAS TETUE SI LE BON DIEU DECIDE UNE CHOSE C PAS TOI QUI VA LA CHANGER?J'ESPER QUE TU MA COMPRISE
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  no comment
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Le destin a a voir avec tout ce qui se passe ... Bon ce n'est pas le sujet du topic ...

                    Bakir je te trouve bien sensee donc tu as le droit d'etre tetue !

                    Commentaire


                    • #11
                      no comment
                      D4HABITUDE TU ELARGIE TES PENSER ET LA JE TE COMPREND PAS
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans ma vision,le fait d'être têtu va de paire avec celui d'être de mauvaise foi...
                        Et dans ce cas je pense que l'on ne peut y trouver aucun intérêt.
                        La mauvaise foi fait du tord tant à autrui qu'à celui qui en fait preuve.

                        Pour reprendre la sitation de Sphynx, jere dirai plutôt que...
                        "transgresser sa moral pour ne surtout pas se remettre en question face aux autre implique un deséquibre au sein de sa propre personne, de son ego et cela est destructeur pour son bonheur"


                        Envoyé par Hakima
                        mais est-ce vraiment de l'entettement ca ?
                        Perso ... J'ai remarquer que l'entettement peut nous emmener loin dans la vie
                        Il me semble que tu confond entêtement et volonté.
                        Etre sûr de ses actes, se fixer des objectifs et se donner les moyens d'y parvenir ne me semble pas se rapporter à la notion "têtu", mais bien "volontaire"


                        Et pour parler du destin...il semblerait qu'il ait parfois bon dos!

                        Si le destin est le vent qui souffle sur un voilier, ce n'est certainement pas lui qui en défini la qualité des mâts.
                        Il me semble que chacun possède le libre arbitre...

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          Châma

                          Dans ma vision,le fait d'être têtu va de paire avec celui d'être de mauvaise foi...
                          je ne suis pas d'accord miss
                          je suis têtue et je le reconnais !!!
                          mais je crois que j'ai jamais etais de mauvaise foi !!!
                          donc pour moi l'un ne va pas de paire avec l'autre!!!
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis aussi têtue que passionée....

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce qu'il y a des avantages a etre têtu ?
                              ... Oui ... Tu as le dernier mot !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X