Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a la suprématie dans la guerre électronique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a la suprématie dans la guerre électronique ?

    Guerre électronique et système de défense sol-air peuvent faire basculer l’issue d’un conflit ou d’une bataille, comme l’ont montré l’exemple syrien ou plus récemment, l’attaque contre les installations pétrolières saoudiennes. Olivier Dujardin chercheur associé au CF2R sur la guerre électronique, explique au Désordre mondial comment et pourquoi.


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    je n'ai pas vu la vidéo, mais je crois que ça sera la chine, d'une manière ou d'une autre, le temps joue pour les chinois et personne d'autres
    al hamdoullah
    j'en rêvais depuis mon adolescence
    et qu'importe ce qu'ils feront de nous, je suis avec la chine et puisitout. lol

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai écrit plusieurs fois c'est la Russie pas besoin de videos

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tizi oualou
        je n'ai pas vu la vidéo, mais je crois que ça sera la chine, d'une manière ou d'une autre, le temps joue pour les chinois et personne d'autres
        al hamdoullah
        j'en rêvais depuis mon adolescence
        et qu'importe ce qu'ils feront de nous, je suis avec la chine et puisitout.ol
        Il faut arrêter d'idéaliser, la Chine a beaucoup de retard, pour le moment, c'est les Russes qui ont une bonne avance, les seuls qui peuvent les rattraper sont les USA et encore, il leur faudra au moins une dizaine d'années avec beaucoups d'efforts.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tizi oualou
          et qu'importe ce qu'ils feront de nous, je suis avec la chine et puisitout.
          Dans ce cas vous ne verrez pas d'inconvénient à séjourner dans une de leur joyeuse colonie de vacances comme les Ouïgours.

          Commentaire


          • #6
            les ouighours est une manipulation occidentale, c'est cousu de fil blanc ( ou jaune loooool )

            d'une, la Chine a TOUS les droits, souveraine dans son état, PERSONNE NE PEUT LUI CONTESTER QUOI QUE CE SOIT, d'une façon frontale ou la pleurniche arabe ( loooooooooooool )

            deux, les ouighours ont été envoyés par la CIA et ses chiens de potentats arabes et turc pour aider DAESH en syrie
            encore heureux que Poutine a fini par faire le ménage

            perso, je n'ai aucun lien avec les ouighours, en revanche, séjourner avec des Hans en chine eternelle ne me pose aucun problème, et du reste, j'ai des amis chinois depuis belle lurette

            et le paradoxe, c'est que je ne mange pas de porc !! va comprendre !! looooooooooool

            Commentaire

            Chargement...
            X