Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau

    Hello,

    J'ai déjà trainé ici deux ou trois fois il y a quelques temps de cela mais je n'ai jamais franchi le pas de l'inscription. Voilà une chose de faite !

    Orannais en dehors d'Oran, j'ai beaucoup de passion dans la vie ! Un vrai geek de café (le vrai), amoureux du rai ("le vrai", là aussi, càd d'avant les années 90s), j'aime également la course à pied, le cinéma et plein d'autres choses...

    En espérant avoir des sujets et discussions aussi intéressants que les valeureux et valeureuses personnes de ce forum

  • #2
    bienvenue halal

    Commentaire


    • #3
      Sois le bienvenu, le vraiment nouveau

      Ici, nous sommes toutes et tous nous-mêmes, you know !

      Ki rahi Wahran ?

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi
        Signé
        La vraiment pas nouvelle

        Commentaire


        • #5
          Welcome!

          Kayen les 31 au Forum, khir Rabi et avec les mêmes passions que toi.

          Enjoy!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous pour cet accueil

            @Océane Wahrani ana brohi rani metwahech'ha. Je vis actuellement à Paris, mais normalement j y suis fin janvier, je te ferai un retour

            Commentaire


            • #7
              Goumari,
              Je garde de bons souvenirs d'Oran... J'y ai travaillé... Nessha très hospitaliers.

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu Goumari

                Lala mimouna

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenu goumari
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci ARGAZMEN & joyna

                    @Océane j'ai souvent eu ce retour sur Oran de la part de beaucoup de gens (jusqu'en Asie) et ça me rend fier... Il faut dire aussi que nous avons la chance de voir autant de gens venir et apprécier cette magnifique ville !

                    Ce qui est regrettable aujourd'hui, si je puis dire, c'est le manque de spots pour profiter au maximum de la ville. J'entends par là des CoffeeShop, plus de restaurants, plus de parcs...etc

                    Commentaire


                    • #11
                      Bijor Goumari,
                      Ce n'est pas mieux ailleurs... triste, triste !
                      Wahran sera toujours bahia et ness'ha dima bons vivants.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Océane,

                        D'ailleurs, n'hésite pas si tu as de bonnes adresses/de bons events à me recommander à Wahran ou environs...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenu à toi Goumari

                          Pas mieux que ce qu'elle a dit Frozy
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Carp

                            Commentaire


                            • #15
                              Bisoir Goumari,

                              A Wahran ? Cela fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds...
                              Je me renseignerai auprès d'une copine... Elle y va tous les week-ends.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X