Annonce

Réduire
Aucune annonce.

“Inch Allah t'es plus là en 2020” : Yassine Belattar souhaite la disparition de Zineb El Rhazoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • “Inch Allah t'es plus là en 2020” : Yassine Belattar souhaite la disparition de Zineb El Rhazoui

    Par Auteurvaleursactuelles.com /
    La journaliste lui a répondu sur Twitter, lui souhaitant “de l’émancipation en 2020”.

    En 2020, Zineb El Rhazoui aura sans doute autant d’ennemis qu’en 2019. Sur Twitter, la journaliste a une nouvelle fois reçu la haine de l’un de ses principaux opposants, Yassine Belattar. Alors qu’elle adressait ses vœux sur le réseau social, l’ex-« Monsieur banlieues » d’Emmanuel Macron a tout simplement souhaité qu’elle disparaisse.

    « Son Allah imaginaire »
    « Que l’année 2020 soit celle de la victoire sur le fascisme islamique, et que la France soit le pays où il sera terrassé ! », a d’abord tweeté Zineb El Rhazoui. Un message qui n’a apparemment pas plu à Yassine Belattar, qui lui a répondu : « Inch Allah t’es plus là en 2020 ».

    SUR LE MÊME SUJET Yassine Belattar revend discrètement ses parts du bar “interdit aux femmes” de Sevran

    Yassine Belattar
    @BelattarYassine
    Inch Allah t’es plus là en 2020 https://twitter.com/zinebelrhazoui/s...17693169573888

    Zineb El Rhazoui

    @ZinebElRhazoui
    Que l’année 2020 soit celle de la victoire sur le fascisme islamique, et que la France soit le pays où il sera terrassé! Bonne année, happy new year, سنة سعيدة


    Toujours sur le réseau social, la journaliste lui a alors asséné cette réponse cinglante : « Le ‘comique’ de paix et d’amour Yassine Belattar m’a présenté ses vœux : ma disparition ‘inch Allah’ (divinité vengeresse dont il craint le châtiment). Il me hait donc d’être libérée du joug de son Allah imaginaire. Je vous souhaite, Yassine Belattar, de l’émancipation en 2020 ».


    Zineb El Rhazoui

    @ZinebElRhazoui
    Le «comique» de paix et d’amour @BelattarYassine m’a présenté ses vœux: ma disparition «inch Allah» (ndlr: divinité vengeresse dont il craint le châtiment). Il me hait donc d’être libérée du joug de son Allah imaginaire. Je vous souhaite @BelattarYassine de l’émancipation en 2020 https://twitter.com/belattaryassine/...57127894147075

    Yassine Belattar
    @BelattarYassine
    Inch Allah t’es plus là en 2020 https://twitter.com/zinebelrhazoui/s...17693169573888


    L’ancienne journaliste de Charlie Hebdo est fréquemment la cible de ses détracteurs qui n’hésitent pas à l’insulter ou à la menacer publiquement. Le rappeur Booba avait, par exemple, appelé à la « punir », début novembre, la traitant de « pu** » et de « suc**** d’empereurs Romains ». L’artiste n’avait pas apprécié que la journaliste prenne la défense des forces de l’ordre, victimes d’un guet-apens peu de temps auparavant. La réalisateur des Misérables Ladj Ly l’avait, lui qualifié de « terroriste » dans une interview rapidement supprimée.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X