Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisien demande conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisien demande conseil

    Salut mes amis Algériens.
    Je suis Tunisien et souhaite me rendre en Algérie pour une période de 2 jours maximum (travail oblige).
    Je compte passer par le poste frontalier de Sakiet Sidi Youssef.
    Je voudrais en profiter pour changer les pneus de ma voiture ainsi que diverses autres choses (plaque de frein, amortisseurs, etc), mais également faire du shopping (électronique, etc).
    Pensez-vous que je trouverais tout ce qu'il me faut à Souk Ahras ou ferais-je de meilleures affaires en me rendant dans une autre ville ( en prenant en considération la durée du séjour) ?
    Pourriez-vous m'apportez vos conseils, je vous en serais très reconnaissant et vous remercie d'avance.
    Cordialement.

  • #2
    wilaya de setif et commune d'el eulma 300ou 400 km

    Commentaire


    • #3
      comme il te l'a ete deja dit , tes compatriotes font plus leurs achats dans la region de setif . aussi , vaut mieux aller chez des personnes en particulier qu'on t'a conseillé ..de confiance quoi ..

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Souk ahras c'est une petite ville frontière ,tu trouve pas tout ce que tu chercher, donc tu a deux choix

        Soit a setif et ces environs a 400km des frontières .

        Soit a Tebessa ( ville frontière aussi , pas loin de souk ahras ) vu le nombre des tunisiens qui rentre en Algérie pour leurs cours en ( électroménager , pieces auto, vêtements, électronique ) les Vendeurs de Tebessa sont importer le marché de Setif a Tebessa , tu trouve la meme marchandise que celle de Setif MAIS avec des prix un peu plus cher . Et tu gagne 1 jour (aller retour vers Setif )

        Le temps c'est de l'argent oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          salam

          ou ain fakroun et ain mlila (wilaya oum lebouaghi) a 40 kilometres au sud de constantine , c'est a 250 klm des frontières

          Commentaire

          Chargement...
          X