Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libération de Bouragaa: un signe positif pour la mise en place de mesures d'apaisement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libération de Bouragaa: un signe positif pour la mise en place de mesures d'apaisement

    Publié Le : Jeudi, 02 Janvier 2020

    ALGER-La libération jeudi du moudjahid Lakhdar Bouragaa constitue un "signe positif" qui pourrait participer à la mise en place des mesures de confiance et d'apaisement "sans lesquelles aucune sortie de crise ne peut être valablement envisagée", a déclaré l'ancien ministre de la Communication Abdelaziz Rahabi.

    La libération du moudjahid Lakhdar Bouragaa "constitue un signe positif qui pourrait participer à la mise en place des mesures de confiance et d'apaisement sans lesquelles aucune sortie de crise ne peut être valablement envisagée", a indiqué M. Rahabi dans une déclaration suite à libération du moudjahid Bouragaa.

    Pour M. Rahabi, "la stabilisation de la situation en Algérie, aussi urgente que nécessaire, appelle le Président de la République à prendre des mesures certes courageuses, mais qui relèvent de ses prérogatives constitutionnelle de chef d'Etat, garant de l'unité de la Nation et de la stabilité du pays".

    "J’appelle de tous mes vœux à la satisfaction des revendications légitimes du peuple algérien, tout comme j'apporte mon soutien aux actions de dialogue et de concertation pour prémunir l'Algérie des risques multiformes de l'impasse politique actuelle", a-t-il conclu.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X