Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage avec un militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage avec un militaire

    Bonjour,je voulais savoir si une personne ayant la double nationalité peux se marié avec un militaire algerien ,je sais que les militaire n on pas le droit d epouser une etrangere mais ece que c est le cas pour quelqu un qui vie en algerie mais qui est née en france ? merci

  • #2
    Le mariage d'un militaire est très stricte et surtout quand il s'agit d'un officier. Je ne suis pas sûr à 100% mais en principe, un militaire ne peut pas épouser une double nationalité.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      c'est possible si elle a la nationalité algerienne

      Commentaire


      • #4
        Même si elle a la nationalité algérienne, son autre nationalité pose problème. Les militaires se méfient de l'intelligence et de la collusion.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          ce que je sais , c'est qu'ils sont sujet a une enquete et a une autorisation si une demande est faite dans ce sens . qui d'autre mieux que lui pour te donner une reponse claire et precise ..

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta reponse est dans le cas ou c est un soldat et non un officier ? Ece que le refus sera le meme ?

            Commentaire


            • #7
              @azulkabyle merci pour ta réponse

              Commentaire


              • #8
                @discus oui bien sur je voulais juste avoir un avis vu que la reponse a la demande prend du temps mais merci 😊😊

                Commentaire


                • #9
                  Je connaissais une amie qui s'est mariée avec un capitaine à l'époque, l'enquête a épluché jusqu'à ses racines lointaines. Ca a duré un bon moment. A mon sens, même le simple soldat ne peut pas se marier avec une double nationalité. Maintenant, si des exceptions sont accordées à certains pays arabes comme la Palestine, il faut voir.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    surement , puisque la raison est purement d'ordre securitaire . et ce dernier ne change pas de degrés en fonction du grade . du moins j'imagine la chose ainsi . comme je te l'ai dit , seul lui peut trancher la dessus en posant la question a sa hiérarchie ou des collegues qui sont passés par le meme cas de figure ...

                    Commentaire


                    • #11
                      @discus d accord je te remercie ,il faudra qu il pose la question directement alors en tout cas merci 😊😊

                      Commentaire


                      • #12
                        @sekrouf d accord je te remercie pour ton aide 😊😊

                        Commentaire


                        • #13
                          voila , y'a pas mieux pour avoir une idee claire et precise .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X