PDA

Voir la version complète : La réponse de Tebboune à Bensalah


mohoo
04/01/2020, 12h39
Le président de la république Abdelmadjid Tebboune a reçu une lettre de la part de Abdelkader Bensalah, lui demandant de mettre fin à son mandat de président su Sénat.
Abdelmadjid Tebboune a adressé une réponse à Bensalah en le remerciant tout d’abord de l’avoir informé en premier de sa décision. « Mon cher frère, vous m’informez, par votre correspondance du 29 décembre 2019, de votre volonté de mettre fin à votre mandat à la tête du Sénat. Je vous remercie de m’avoir donné la priorité d’être informé de votre décision ».
« Et je profite de cette occasion de vous renouveler ma profonde reconnaissance et ma gratitude, pour votre dévouement au service de l’institution parlementaire, de l’État et du peuple. L’histoire témoignera que vous avez toujours été l’homme de la situation chaque fois que votre pays a besoin de vous », a-t-il ajouté.
« Veuillez agréer, Monsieur le Président, les assurances de notre très haute considération », a écrit le président Tebboune en conclusion.

El Watan

ACAPULCO
04/01/2020, 14h33
Donc si on comprend bien Bensalah démissionne , bon vent ou bon débarras , place aux compétents et aux jeunes , il doit s'occuper de sa santé et prendre sa retraite même si elle est tardive

Saladin7757
04/01/2020, 15h08
Il fait partie des 3 B.

shadok
04/01/2020, 15h49
Un jeu de rôles (Massrahia)

katiaret
04/01/2020, 21h30
un effaceur de trace .....il resteras dans l'histoire le plus grand architecte de fraude électoral massif en complice de Gaid frança et Badoui

nacer-eddine06
04/01/2020, 23h33
non il a compris le message..

maintenant l etat major doit dissoudre le senat....ou nommer quelqun de compatible pour remplacer tebounne

compatible veut dire pro hirak

je propose a ce poste mme veuve bitat
zohra drif heroine de la guerre de liberation
elle a toute sa tete

katiaret
05/01/2020, 07h49
Conseil de la nation: Bensalah démissionne
Abdelkader Bensalah, ancien chef de l'Etat, a adressé une lettre au président de la République, Abdelmadjid Tebboune, l'informant de sa volonté de mettre fin à son mandat à la tête du Conseil de la nation.

Un communiqué de la présidence, qui fait état de cette lettre, informe que dans sa réponse au président du Sénat, Abdelmadjid Tebboune a réitéré sa « profonde gratitude » et « la reconnaissance de la patrie pour votre dévouement et abnégation au service de l'institution parlementaire, de l'Etat algérien et de notre peuple ».

« Cher frère, vous m'avez informé par le biais de votre correspondance du 29 décembre 2019 de votre volonté de mettre fin à votre mandat à la tête du Conseil de la nation. En vous remerciant de m'informer en premier de votre décision, je tiens à vous réitérer ma profonde gratitude et la reconnaissance de la patrie pour votre dévouement et abnégation au service de l'institution parlementaire, de l'Etat algérien et de notre peuple », écrit le président de la République.

« L'histoire retiendra, incontestablement, que vous n'avez eu de cesse d'être l'homme de la situation à chaque fois que le pays a fait appel à vous », lit-on dans la réponse de Tebboune à Bensalah.


la lambada boutflikiene......passation de héritage familiale de la mafia

Cookies