Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouquoi Ali Ghediri n'a pas été libéré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouquoi Ali Ghediri n'a pas été libéré


  • #2
    C'est le plus dangereux du hirak, les cachirs n'aimerai pas qu'une frange active de l'armée soit confortée par une voix a l'exterieur de la muette sauf la leur

    Commentaire


    • #3
      oui c'est le plus dangereux pour eux car ancien général.

      Commentaire


      • #4
        non je pense qu'il va etre juge cette semaine

        Commentaire


        • #5
          Le libérer maintenant serait l’aveu qu'il a été empêché de manière illégale de se présenter à la présidentielle...et donc ''élection faussée''.

          Commentaire


          • #6
            pouquoi ALI GU2DIRI n'a pas été libéré
            Parce qu’il a des ambitions politiques contrairement au général Benhadid
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              C'est un fils à Toufik ?
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Il est douteux qu'un individu tel que Gueridi qui a fait toute sa carrière au sein de l'armée algérienne puisse être un individu valable.

                Commentaire


                • #9
                  il ne parvient meme pas a articulé une seul phrase correcte je n'ai jamais écouté de lui une joumla moufida mais c'est pas ça qui intrigue


                  ce qui est intriguant c'est qu'il suscite encore de l'empathie de milieu des hirakiste pour le réclamé
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    il ne parvient meme pas a articulé une seul phrase correcte je n'ai jamais écouté de lui une joumla moufida mais c'est pas ça qui intrigue
                    Puis que tu le dis, alors il ne représente aucun danger il n y a aucune raison pour à le mettre en prison.

                    ce qui est intriguant c'est qu'il suscite encore de l'empathie de milieu des hirakiste pour le réclamé
                    L'empathie c'est autre chose, oui il suscite tout naturellement de la sympathie car c'est un prisonnier politique, il est emprisonné injustement.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X