Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aissa mandi a barcelone ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aissa mandi a barcelone ?

    Pour palier le probable départ de son défenseur international Français Samuel Umtiti, la direction du Barça lorgne sur plusieurs pistes .

    Selon plusieurs medias espagnols, la direction du Barça étudie plusieurs profils mais c'est l'international Algérien Aissa Mandi qui intéresse beaucoup plus les dirigeants des Blaugrana. Le défenseur de 28 ans qui a fait ses preuves au Betis Seville est sur les tablettes de plusieurs grands clubs depuis deux saisons.

    Pour rappel, Umtiti est donné partant vers Arsenal dans les prochaines heures pour un transfert estimé à 60 millions d'€ et pour le remplacer afin de faire office de troisième défenseur central avec Piquet et Lenglet, Valverde aurait demandé à recruter l'algérien dont le prix varie de 30 à 35 millions d'€.

    Aissa Mandi qui est un titulaire indiscutable au Betis depuis trois ans et demi a montré des qualités et une régularité qui peuvent lui ouvrir la voie pour jouer dans un grand club .

    En plus des qualités défensives, Mandi est l'un des meilleurs joueurs en Espagne en terme de passes réussies et cela depuis son arrivée à Seville en provenance de Reims, ce qui n'est certainement passé inaperçu du côté du club Catalan connu pour sa possession de balle et la qualité de passe de ses joueurs .

    Plusieurs journalistes ont annoncé que ce transfert pourrait se conclure dans les 48 heures.

    ***********dz foot

  • #2
    mandi serait parfait au barca. il a la grinta, perd peu de ballons,vif,champion d'afrique. technique etc

    Commentaire


    • #3
      Barcelone ne prendrait jamais un joueur arabe et de surcroît Algérien , ce club trés proche d'israél et du sionisme ne fait que tester la réaction des Algériens non pas vis à vis de Barcelone mais d'israél , je préfère de loin pour Mandi un club Anglais
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        je préfère aussi le voir ailleurs surtout qu je supporte le real madrid.

        mais valverde le suit vraiment.après je sais pas si ça va se faire ou pas..

        je sais que l'ajax est miné par le sionisme . ils ont même un cop juif...et pourtant zyech y joue...

        Commentaire


        • #5
          N'a pas le niveau, bien sur il pourra tirer son épingle du jeu quand ils joueront des équipes moyenne de bas de tableau espagnole, mais coupe d'Europe face à des gros voir championnat il sera dépasser

          Commentaire


          • #6
            N'a pas le niveau, bien sur il pourra tirer son épingle du jeu quand ils joueront des équipes moyenne de bas de tableau espagnole, mais coupe d'Europe face à des gros voir championnat il sera dépasser

            s'il n'avait pas le niveau il ne serait pas l'un des meilleurs defenseurs de la ligua
            et ne ferait pas partie de l'equipe type d'afrique 2019 et le barca ne l'aprocherias pas alors vous pensez comme bencheikh

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas que Mandi n'a pas le niveau face aux grandes équipes mais il n'a pas l'habitude de les rencontrer, donc nuances , c'est une question d'habitude , ça viendra avec le temps et avec les matchs
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                ça fait des années qu'il joue contre (au moins 2 fois par an) barca, real,athlético,séville,valence etc etc en plus de la can ou il a été impassable .

                Commentaire


                • #9
                  Exact samar, mais moi je parle des grandes équipes européennes , Mandi a joué que contre les équipes espagnoles du championnat mais pas encore celles par exemple d'Angleterre , d’Italie , d’Allemagne , Portugal ...
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    ok aca mais l'espagne est un des 2 championnats les plus difficiles.

                    mandi s'est frotté aux meilleurs attaquants du monde (messi,ronaldo,benzema,suarez etc etc) en plus de grands attaquants qui jouent dans les meilleurs équipes d'angleterre ou ailleurs comme mané, salah etc et a chaque fois il en est sorti gagnant.
                    salah ou mané ont été maitrisés .alors qu'en angleterre ils font des miracles.

                    il est plus facile pour un joueur du champ. espagnol de s'imposer en angletterre ou ailleurs que le contraire ( bale,beckam et un tas d'autres ont galéré en venant en espagne) alors que tu as un tas d'espanols qui s'imposent en angleterre.

                    en plus mandi a été formé en france dans un champ. défensif et rugueux. c'est pour ça qu'en afrique il ne galère pas quand il faut mettre le bleu de chauffe.

                    il est hargneux et technique .bon dans les airs etc relance propre .c'est le défenseur central moderne par excellence. après c'est un duo il faut que les 2 défenseurs centraux se complètent .
                    Dernière modification par samarkand777, 06 janvier 2020, 02h28.

                    Commentaire


                    • #11
                      samar, je ne pense pas que le championnat espagnol est plus puissant que l'anglais , bref, Mandi a fait d'énormes progrès qu'avant , il y a 3 ou 4 ans il faisait beaucoup de bêtises par des penaltys , il fauchait ou désertait sa défense surtout lorsqu'il était arrière latéral, en tout cas je le vois bien à Tottenham ou à Leicester
                      Dernière modification par ACAPULCO, 06 janvier 2020, 19h46.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Mouai belle can... C'est plutôt ses coéquipier qui ont mis le paquets, il a été l'un des joueurs si ce n'est le joueur le plus pitoyable lors de l'échéance catastrophique éliminatoire mondial 2018, ce joueur n'est pas fait pour évoluer dans les terrain africain, et c ce qu'il faut pour qu'on aille en coupe du monde, faire des résultat en Afrique, facile de jouer un tournoi en Égypte dans des beau stade avec des supporter présent et des équipes moyenne, la can n'est plus une référence depuis longtemps, l'Égypte qui gagnaient facilement des can et fesakt les phanfaron en Afrique et se qualifiait jamais au mondial à part la dernière où ils se sont fait humilié ( équipe la plus faible du tournoi)

                        Commentaire


                        • #13
                          aca non j'ai dit un des 2 les plus puissants.
                          les anglais ont la chance d'être plus diffusés dans le monde (chine,inde,usa etc) et donc les droits tv ont explosés ces derniers temps.
                          et comme les droits tv sont partagés entre tous les clubs de l'élite, ça profite a tous. même le dernier de leur championnat a un budget supérieur a tous les clubs du monde (hors les 20 ou 30 top clubs du monde, real,psg,juve etc) l'inflation des prix des joueurs c'est en grande partie a cause d'eux.

                          leur championnat est plus difficile c'est vrai mais sur les 10 dernières années l'espagne a mangé tout le monde. real barca en ldc et séville en coupe europa ont tout gagné.

                          la ldc c'est la compet la plus difficile au monde.

                          les anglais semblent revenir enforce depuis l'an passé ou ils ont qualifiés 4 clubs en demi de ldc.



                          fayçal toute l'équipe dz a été nulle avant belmadi. je vois pas ce qui te fais dire que mandi a été plus nul que les autres.

                          Commentaire


                          • #14
                            nous ,on dévalorises toujours nos joueurs ,mandi fait partie des défenseurs les plus performants d'Espagne qui n'est pas un championnat moyen ,pour revenir au barca et ses joueurs a vocation défensive peut on réellement dire sans méconnaissance du foot que umtiti,todibo,firpo ou lenglet par exemple sont mieux que mandi sans citer des joueurs comme waguè qui fait partie de l'effectif barcelonais .
                            pour revenir au recrutement ,je penses pas que la barca fera des recrutements sans liberer des joueurs ,c le plus urgent pour pouvoir recruter car le club a plutôt des joueurs en plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui nous intéresse ç l'équipe national, que les joueurs fassent de belle choses en club et non en équipe national es inutile, sauf se dire qu'on mérite d'être parmi les grands etc du blabla

                              Le problème de mandi c'est qu'il a beaucoup de difficulté en Afrique, on la souvent vu se faire dribbler bousculer par des joueurs attaquant moyen africain, sans compter ses erreur de placement concentration qui coûte des penalty ou but, malgré ces années il m'a jamais donner e'tiere satisfaction, comparer à d'autres joueurs

                              Si on regarde bien la dernière world cup à laquelle on a participé lui n'était pas la pour ces éliminatoire en Afrique, il es venu quand nous étions déjà qualifié, donc bien sûr c plus facile de bien jouer et être à 100pr cent quand vous participez à une coupe du monde et que tout le monde vous regarde, que d'aller jouer à Banjul Kigali ou ouagadougou

                              J'aurais plus confiance en un feghouli qu'un mandi, même si un joue en Turquie et l'autre en Espagne
                              Dernière modification par faycal_sghir, 07 janvier 2020, 13h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X