Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metz : un individu fiché S tente d'agresser des passants et des policiers avec un couteau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metz : un individu fiché S tente d'agresser des passants et des policiers avec un couteau

    Un homme radicalisé qui brandissait un couteau dans une rue du quartier Borny à Metz a été blessé dimanche par des policiers auxquels il a crié "Allah Akbar", a-t-on appris de sources concordantes.
    "Il est blessé, son pronostic vital n'est pas engagé", a indiqué une source policière, précisant que l'équipe de policiers avait "été menacée" en arrivant sur place et avait dû faire usage de ses armes pour le neutraliser en le blessant aux jambes.
    "Connu pour sa radicalisation et ses troubles de la personnalité"
    Cet homme, né en 1989, "est connu pour sa radicalisation et ses troubles de la personnalité", a expliqué à l'AFP le procureur de la République de Metz, Christian Mercuri. Il a crié "Allah Akbar" aux policiers venu l'interpeller, a-t-il ajouté, précisant que le parquet de Metz "a pris attache avec le parquet antiterroriste (à Paris) pour évaluation de l'affaire".
    L'homme "a été placé en garde à vue en milieu hospitalier", a poursuivi le procureur. Aucune autre personne n'a été blessée dans l'incident. L'enquête de flagrance "ouverte du chef de tentative d'homicide sur agents de la force publique" a été confiée à la police judiciaire de Metz, toujours selon Christian Mercuri.
    Cette interpellation intervient deux jours après une attaque à Villejuif, en région parisienne: un homme de 22 ans, converti à l'islam et atteint de troubles psychiatriques, a tué un homme et blessé deux femmes à l'arme blanche, aux cris de "Allah Akbar", avant d'être abattu par la police. Le parquet national antiterroriste s'est saisi de l'enquête.
    Source : La Dépêche - 05/01/2020

  • #2
    c'est devenu un phénomène de mode….

    Commentaire


    • #3
      ça prouve bien que les policiers font le possible pour preserver la vie de tout individu quand il ne presente pas un danger immediat...

      Commentaire


      • #4
        Il voulait aussi son suicide by cop et 72 vierges. Mais les policiers français ne sont pas formés aux Etats-Unis.

        Aux Etats-Unis, en Allemagne, au Royaume Uni,....., il n'y a pas autant de publicité offerte par les médias à ces fanatisés déséquilibrés. En France c'est souvent l'épidémie contagion dès qu'un barbare obtient sa publicité pour le scénario parfait avec cni toujours en poche.

        Commentaire


        • #5
          looooooooooool

          encore un fiché s !! loooooooool

          la machine s'est emballé trop vite, décidement, je ne sais pas ce qu'a fait le logiciel à fichiers s, il a surement bugé !
          normalement, on doit y croire un peu quand même dans leur scenarii, la c'est carrément burlesque ! ou alors, ils n'ont plus d'argent pour payer le scénariste looooooooool

          @bendz

          tu crois sincérement ce que tu dit ? à ta place, je chercherais quand même un peu de liberté de pensée ....5 minutes suffisent.

          Commentaire


          • #6
            C'est les nouvelles croisades version médias. On mène les croisades à travers les médias.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              bendz

              tu crois sincérement ce que tu dit ? à ta place, je chercherais quand même un peu de liberté de pensée ....5 minutes suffisent.
              bien que ma liberte de penser soit plus que limitee ..elle me permet au moins de constater que le gars malgres son comportement est encore vivant.. la rapidité de l'intervention des forces de l'ordre lui a évité de commettre l'irréparable et de perdre la vie.. je n'ai eu nullement besoin d'autant de temps...

              Commentaire

              Chargement...
              X