Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poteau électrique au milieu de l'autoroute.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poteau électrique au milieu de l'autoroute.

    :22:

    Sans commentaires...

    Quoi que... attacher le responsable au poteau en attendant qu'il soit scié....

    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    c'est un fake ???

    Commentaire


    • #3
      Tout ça , et ça parle encore du statut de la nationalité . celui qui a fait ça, devrait être déchu de sa nationalité
      wahed yejii f'ellil balak maandouche el dhou ktalni
      Dernière modification par HADJRESS, 05 janvier 2020, 19h35.
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        Tout ça , et ça parle encore du statut de la nationalité
        Merci ! C'est de la télépathie !

        C'est exactement ce qui m'a fait penser à poster ce film.

        Certains ont peur de se faire piquer cette "tiknolougi".

        Pour moi : accusation direct de tentative de meurtre et blocage de la route tout de suite pour enlever cette guillotine.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          le pays du "je m'en foutisme.." il aurait pas pu planter son poteau 10 mètres plus loin ? en plus dans un virage....

          Commentaire


          • #6
            Chif, je t'en prie , c'est la réalité amère de notre pays .
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              C'est une vieille vidéo. On en avait déjà parlé en 2017 si mes souvenirs sont exacts. Apparemment, ils sont venus le retirer, je crois que c'est une bretelle d'accès qui venait juste de s'ouvrir. Allah 3lam.

              Commentaire


              • #8
                Si c'est pas un fake , quelle est la réaction du wali de cette wilaya
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Poteau électrique au milieu de l'autoroute.


                  hadad et amar goul ne sont plus la pour les accusés je suis témoigne

                  man yakoun yatora? la réponse est simple
                  un algerien,c'est tout,ce qui preuve que le problème est très profond et ca dépasse largement la conception d'une 3issaba c'est l’algérien qu'on doit anéantir tant qu'on est la rien ne changera si vous voulez aboutir a un reel jugement suicidez vous tous
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça date....
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      za3ma ceux qui sont entraîne de commenté la gravité de cette acte a la télé sont strict et honnête dans leur boulot,faite une enquête sur eux est vous réaliserez que le crime est partagé
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam,

                        Le sujet a déjà été posté.. il date de novembre 2017. Si vous lisez les infos en bas de l’écran, on lit que Bouteflika a reçu des lettres des lettres de voeux pour le premier novembre et que l’Algérie condamne l’attentat terroriste de Manhattan.
                        Le tronçon reliant la nouvelle ville de Bouinane à l’autoroute est-ouest, sera inauguré ultérieurement en avril 2018 par le ministre des TP Abdelghani Zaalane.
                        En fait ce qui s’est réellement passé, le tronçon a été réceptionné par l’ANA (l’agence des autoroute).. mais n’avait pas encore été ouvert à la circulation. L’entreprise qui a réalisé le tronçon n’a pas le droit de toucher au réseau de transport électrique, propriété de sonelgaz. Cette dernière n’était pas intervenue dans les délais prévue pour déplacer le poteau, et l’entreprise devait terminer son travail pour pouvoir être payé.
                        Le reporter bidon de nahar TV ne dit pas que le tronçon était fermé par une barrière légère, que les automobilistes avaient réussi à la faire déplacer légèrement pour pouvoir passer. Des barrières en béton avait été placé par la suite..

                        Commentaire


                        • #13
                          l'algérie entière est gerée de cette façon, à l'échelle nationale par les autorités, ou à l'echelle locale chez les citoyens, enfin individus, la citoyenneté n'existe pas encore, hirak ou pas

                          déjà dans une cellule familiale, l'algérien s'est déjà auto détruit sans le savoir ( habitat coûteux mais pas pensé, chaines télés de ***** pour tous, généralisation de climatisteurs sans aucun recul, mazbalas partout, nature inexistante, enfin, bref

                          le poteau n'est qu'un 'avatar' rien de plus

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha Mohamed_réda pour les infos.

                            Donc des "responsables" ont ajouté une barrière en béton au lieu de faire des travaux pour enlever directement le poteau ?

                            Au départ je pensais aussi que c'était un fake.

                            Après je me suis rappelé, plus petit mon grand frère m'avait emmené du côté de oran, il y avait un arbre qui avait poussé sur une petite route.

                            En arrivant dans les 2 sens de la circulation il était obligé de faire sortir les roues droites de la voiture du goudron....

                            @dds

                            hadad et amar goul
                            Le plus urgent, c'est l'enlèvement de ce fichu poteau

                            Sinon rien que pour ça, ils mériteraient d'être pendus à ce poteau pour l'exemple.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le plus urgent? et il existe encore ce potau au bout milieu de cette route depuis l'ère de règne de cadavre? c'est ta vidéo qu'il faut songé à enlevé pas le poteau
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X