Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INFUSiON DETOX A LA CANNELLE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INFUSiON DETOX A LA CANNELLE


    Ingrédients

    -25cl d’eau
    -1 bâton de cannelle
    -5cl de jus de citron
    -2 pincées de gingembre en poudre
    -3 clous de girofle
    -1 cuillère à café de miel

    Préparation


    1.Faites chauffer l’eau dans une casserole à feu doux.
    2.Mettez d’abord la cannelle à râper, le gingembre et les clous de girofle. Remuez.
    3.Coupez le feu. Versez le citron et le miel. Remuez.
    4.Laissez infuser 5 minutes. Retirez ensuite les clous de girofle et dégustez.


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    de preference de la cannelle de Ceylan*, a ce qu'il parait oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci Nadicolors..

      Discus Bonjour..wa3lech spécialement de Ceylan?
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Akhir Mallow

        si mes souvenirs son bon , la varieté chinoise peut etre toxique si on en abuse un peu . apres sais pas , si c'est avéré . ou juste une histoire de concurence ...idem pour le gingembre chinois a qui on rajoute un produit toxique pour une meilleur conservation ..

        Commentaire


        • #5
          Ah je ne savais pas ça..

          Merci Discus.. ça me fera une recherche sur la cannelle aujourd'hui.. lol..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            bla mziya

            me souviens d'un temoignage qui disait en gros qu'elle regulait la glycemie si consommé d'une facpn reguliere .. bonn recherche .. 👍

            Commentaire


            • #7
              Hello !!

              Discus, celle en photo est bien celle de CEYLAN...

              Les vertus?... bien sûr, je garde "la recette" pour moi...sinon les médecins vont me tomber dessus....oeilfermé

              Réduire la glycémie et traiter le diabète de type 2, réduire le cholestérol, soulager les migraines et les maux de tête, faciliter la digestion.

              Soulager la diarrhée, guérir les coups de froid, réduire les douleurs liées aux rhumatismes, stimuler la mémoire et les fonctions cognitives.....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Ahla nadifleur

                ta photo est aussi flou que tes jeux de mots
                oui a ce qu'il parait elle soigne tout, comme la plupart des plantes et epices d'ailleurs , sauf la mort bien sur !
                moi je prend avec des pincettes ce genre de racontar plus vendeur que vrai ... tres souvent , les plantes sont vraiment connu pour un effet positif ou deux qui a fait ses preuves depuis longtemps .. mais difficile de croire a tout qu'on raconte sur la toile ou les vieux livres ..

                Commentaire


                • #9
                  Discus dans ma photo, la recette y est bien floue, il faut déchiffrer le dosage adéquat...
                  Sinon.... pas aussi floue que l'eau de ton aquarium, il faut que tu l'a change....

                  La toile est bien étoilée avec divers chemins menant au bout du tunnel ou pas....
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X