Annonce

Réduire
Aucune annonce.

classement des millionnaires africains (par pays)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • classement des millionnaires africains (par pays)

    nombre de millionnaires par pays(2017)


    1:afrique du sud: 44 400
    2:egypte:18 100
    3:nigeria:12 300
    4:kenya: 9400
    5:angola: 6100
    6:maroc:4600
    7:algérie:4500
    8:maurice:3800
    9:namibie:3300
    10:ethiopie:3100

    on remarque que le kenya est en train d'émerger .il a plus de millionnaires que le maroc et l'algérie réunis ! voila un pays bien géré (sans pétrole, gaz, or etc ou peu )

    le micro état maurice en possède 3800 !
    l'éthiopie vu sa croissance éco va vite monter dans le classement.

    l'algérie montre clairement qu'elle n'est pas un pays pour entreprendre. malgré le 4 ème pib du continent.....elle n'affiche que 4500 millionnaires.

    la RDC avec toutes ses richesses devrait entrer dans le top 10 a l'avenir.

    l'egypte a bien plus que les 5 maghrébins réunis !

  • #2
    Il sont peut être tout simplement plus honnêtes au kenya que l'Algérie et Maroc réunis ?
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      pour info: il y a plus de 150 000 africains millionnaires en dollars. et 8000 multi millionnaires.

      Commentaire


      • #4
        chif la différence c'est que le kenya ou maurice c'est des vrais démocraties.
        l'état ne se mêle pas de tout chez eux et aide vraiment tous ceux qui ont des idées.

        je crois beaucoup a ce pays. avec sa nature grandiose etc a mon avis il faudra compter avec eux a l'avenir.

        Commentaire


        • #5
          En Algérie il y a beaucoup de millionnaires invisibles vu que tout se fait au marché noir ,même les sous sont hors banques ........
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Reste à savoir s'ils sont créateurs de richesses dans leur pays respectifs, sinon ce classement est un indice de corruption.

            Commentaire


            • #7
              le kenya est parmi les pays les plus corrompus d'afrique, il suffit de cliquer sur ton navigateur

              l'ile maurice, c'est un peu comme le maroc, l'oligarchie occidentale essaie d'encourager une dictature soft avec un bonus à la sous traitance pour laisser quelques havres de paix en afrique pour s'amuser et passer des weeks end ou des séjours paradisiaques

              sauf que si tu parles avec un mauricien ( instruit pas la masse inculte ), il te dira que c'est sytème de castes, pas loin de celui de l'inde ! pas pour moi en tous cas !

              bref, milliardaires déjà ça donne de l'urticaire normalement au petit peuple et non pas un hit parade positif ( l'ultra libéralisme a bien formaté les esprits )

              surtout si on habite les quartiers pauvres de casa, ou etre autochtone mauricien, noir de couleur de peau surtout, et corvéable à merci

              Commentaire


              • #8
                on remarque que le Kenya est en train d'émerger
                Non. Dans les pays tiers-mondistes, le nombre de millionnaires n'est pas un indice d’émergence mais un indice de corruption.

                Selon Transparency International (2018), l'Angola se classe 165e sur 180 pays, le Kenya et le Nigeria se classent 144e, bien loin derrière l'Algerie (105e) et le Maroc (73e)

                Commentaire


                • #9
                  je savais tizi que tu allais atttraper de l'urticaire en voyant ce classement )

                  il en faut des riches dans un pays .
                  car ils créent des emplois etc c'est eux qui payent les impôts etc

                  si l'algérie avait plus de riches, l'algérien lambda vivrait mieux.des rebrab il en faut 50 en algérie ! nous on en a 1 et on le met en prison....

                  franchement je comprends pas cette haine du riche.

                  Commentaire


                  • #10
                    hakim je parlais d'émerger au niveau économique

                    tous les grands pays émergents ont vu leur nombre de millionnaires exploser. turquie,brésil,mexique,afds, inde ,indonésie etc etc

                    tous les pays du monde ont de la corruption .mais dans certains, c'est l'état lui même qui pousse a cela.

                    Commentaire


                    • #11
                      samarkand 777, tu sais à qui tu me fait penser ? loooooooooooooooool
                      à tout seigneur, tout honneur mon pote !
                      à la conseillère communication de macaron, la sénégalaise avec une coiffure rasta, tu vois qui ça ? j'ai oublié son nom, et je prefere ne pas encombrer ma mémoire looooooooool

                      elle dit à peu prés comme toi, en pire !

                      elle dit, s'il faut mentir pour mon président, je mentirais, c'est normal de mentir dans ce cas la !!
                      wakha lalla, samarkand 777, dit que c'est pas grave la corruption, du moment que ça enrichi le peuple looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooool

                      Commentaire


                      • #12
                        sibeth ndy'aye loooooooooooooooooooool

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est bien elle,
                          atypique, c'est le moins qu'on puisse dire, elle a eu sa carte de séjour, il y'a à peine 5 ou 6 ans, pour devenir comme Benalla alexandre machallah, le plus proche du président

                          laissez moi descendre, ce monde est devenu fou et folle ( folle c'est pour les initiés looool )

                          Commentaire


                          • #14
                            je vois pas le rapport entre sibeth et moi ....et encore moins avec le sujet du topic....

                            ya kho ! toi tu me fais penser a...thierry meyssan.....(auteur du livre "le 11 sept. n'a pas eu lieu") hihihi il voyait des complots partout meskine

                            Commentaire


                            • #15
                              En quoi le nombre de millionnaire est un critère de développement, est ce qu ils partagent avec vous leur tunes9

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X