Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre la polyandrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ou contre la polyandrie

    salut
    apres plein de topic sur la polygamie j ai voulu parler de polyandrie
    qu en pensez vous ? etes vous pour ou contre ?
    29
    oui je suis pour
    17,24%
    5
    non je suis contre l islam ne le permet pas
    65,52%
    19
    je suis ni pour ni contre
    17,24%
    5
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Il y a des peuples(Asie) où c'est la femme qui a le pouvoir.Et elle peut avoir plusieurs époux.
    Moi du moment que tout le monde est heureux dans sa position je ne suis pas contre.
    Dans tes choix t'aurai du mettre "je suis contre" plutot que "je suis contre, l'Islam ne le permet pas".Car il ya des FAistes qui sont contre et mais pas par rapport a l'Islam.
    Dernière modification par Chun Li, 04 avril 2007, 16h52.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      je respecte ton avis chun li
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        tu veux dire es ce qu'on peut partager une femme ? c'est ca ? allah allah

        Commentaire


        • #5
          mecmad oui une femme qui as plusieur maris
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            heummmmm
            pourquoi pas!...4 epoux, me faire servire, me faire gater...l'idée me plais bien ...
            Ca sera alors, Benicio Del Toro...premier choix, ensuite; Andy Garcia...j'enchaine avec Alpaccino...et pour finir...Georges Clooney...
            Le compte est bon...ah non, j'oublie mon epoux :22: ...je me suis trop lachée

            Commentaire


            • #7
              lol fritta oui le pauvre tu la oublier
              dis tu veut des enfants avec chaqu un de tes maris ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                dis tu veut des enfants avec chaqu un de tes maris ?
                Ouais!Un de chaque continent!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Dam

                  Non...pas d'enfants! ...avec tout ce qu'ils auront a m'offrire, pas le temps de m'occuper des gosses ....
                  Les reves sont fait pour ca

                  Commentaire


                  • #10
                    dis donc dam.....l'amour est en voie de dispartion ou quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      qu en pensez vous ? etes vous pour ou contre ?
                      mais bien sur que non dam, la femme n'est pas un esclave! c'est pas un honneur pour elle quand meme

                      Commentaire


                      • #12
                        , la femme n'est pas un esclave! c'est pas un honneur pour elle quand meme
                        Parceque le polygame l'est peut etre?
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Fritta

                          j'enchaine avec Alpaccino...et pour finir...Georges Clooney...
                          c deux là non touche sont pour moi

                          dam pour la polyandrie je suis contre car c illogique,c un pécher

                          une femme marier à 2 ou +ieurs mari comment c'est elle qu'elle est l'enfants de chaque mari
                          l'enfant née de cette union dis :maman qui est papa,celui là ou celui ci,le pauvre gosse
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            inno

                            c deux là non touche sont pour moi
                            Non non non!...Alpaccino, "hat elyed a3liya"...je suis sa promise!
                            Clooney, doit m'envoyer sa mere et sa soeur...en jet privé, la semaine prochaine! alors, ghir pas la peine!
                            Il fallait etre la avant moi ...

                            Commentaire


                            • #15
                              étant juste et équitable (eh oui ça m'arrive!) puisque je ne suis pas pour la polygamie, je ne suis donc pas pour la polyandrie...

                              les filles, voyez déja comment un mec arrive à user une fille aprés x années de mariage on va dire, imaginer ça puissance je sais pas combien!!!!!

                              et toi Dam, tu te sens d'attaque pour?
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X