Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La famille de Steve Irwin annonce qu'elle a sauvé 90 000 animaux en Australie et dit que les admissions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La famille de Steve Irwin annonce qu'elle a sauvé 90 000 animaux en Australie et dit que les admissions

    La famille de Steve Irwin annonce qu'elle a sauvé 90 000 animaux en Australie et dit que les admissions augmentent alors que les feux de brousse font rage
    Sahar Esfandiari il y a 4 heures


    La famille du défunt défenseur de l'environnement australien Steve Irwin a annoncé avoir traité son 90 000e patient dans son hôpital pour animaux sauvages du Queensland, alors que les feux de brousse continuent de ravager l'Australie .
    Bindi Irwin a publié l'annonce sur sa page Instagram et a exprimé son chagrin face aux ravages causés par les incendies.
    Les feux de brousse en Australie ont détruit la faune et la nature du pays. Près d'un demi-milliard d'animaux seraient morts au cours de la saison des feux de brousse.

    La famille du défunt défenseur de la faune, Steve Irwin, a déclaré avoir sauvé 90 000 animaux dans son hôpital pour animaux sauvages en Australie, alors que les feux de brousse continuent de ravager le pays et de détruire ses animaux et sa nature.

    Bindi Irwin a annoncé dans un article publié vendredi sur Instagram que l'hôpital faunique familial du zoo australien du Queensland avait désormais traité plus de 90 000 patients.

    "Avec tant d'incendies dévastateurs en Australie, mon cœur se brise pour les gens et la faune qui ont tant perdu", a-t-elle déclaré.

    Irwin a ajouté que si l'hôpital est à l'abri des feux de brousse, qui sont concentrés dans le sud-est de l'Australie, le nombre de patients augmente en raison des flammes.

    "Notre hôpital de la faune est plus occupé que jamais, ayant officiellement traité plus de 90 000 patients", a-t-elle déclaré.


    Les patients de la famille comprenaient «Blossom the opossum», qui a été admis après avoir été pris dans l'un des feux de brousse dans d'autres parties du Queensland. L'opossum est décédé plus tard malgré les efforts de l'équipe vétérinaire de l'hôpital.


    D'autres patients comprenaient des renards volants à tête grise, une espèce de chauve-souris répertoriée comme vulnérable en Australie.

    Les chauves-souris avaient été transportées par avion dans le Queensland après l'évacuation de leur centre de sauvetage en raison des incendies, a déclaré Irwin.


    Près d'un demi-milliard d'animaux - mammifères, oiseaux et reptiles - seraient morts depuis le début de cette saison des feux de brousse.

    Le gouvernement australien a annoncé lundi un fonds de récupération de 2 milliards de dollars pour reconstruire les zones touchées par les feux de brousse. Dimanche, lors de la cérémonie de remise des Golden Globes, plusieurs célébrités se sont également exprimées sur les feux de brousse et ont plaidé pour une réforme du changement climatique.
Chargement...
X