Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA-IRAN, l'avis d'un Grand analyste Marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA-IRAN, l'avis d'un Grand analyste Marocain

    Idriss J. Aberkane





    l'hypothèse beaucoup plus précise d'Alexis, Radio Quebec que j'ai rajouté pour la bonne cause lol

    Dernière modification par tizi oualou, 06 janvier 2020, 22h13.

  • #2
    je regarde la vidéo de suite, juste pour info, Driss Aberkane est Algérien.

    Commentaire


    • #3
      autant pour moi over, il a une tête de moghribi, j'en étais sûr à 99 % loool
      il n y a que ceux qui n'écrivent rien qui ne se trompent pas, et moi alhamdoullah comme dirait je ne sais plus quel forumeur ici, je suis trop bavard looooooool

      Commentaire


      • #4
        j'ai lu son livre : libérez votre cerveau... que j'ai apprécié...


        sur son analyse usa iran, je sais pas mon coté "logique" me laisse un peux sur ma faim...


        et je reviens sur Rûmi que cite Aberkane justement plusieurs fois:

        " La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. "

        Commentaire


        • #5
          il dit beaucoup de choses interessantes, et comme tu dit, moi aussi suis resté sur ma faim sur la question du tandem trump iran
          l'autre post avec une vidéo d'un canadien est plus explicite sur ce dossier

          je n'avais rien lu jusqu'à présent du Monsieur Aberkane, mais j'ai entendu dire que c'est un escroc, et que ses doctorats sont de faux, et que le bouquin que tu a cité est truffé d'anomalies et ou de plagiats je ne sais plus

          alors, finalement c'est quoi cette cacophonie, le mec me parait bien respectable

          Commentaire


          • #6
            excellente analyse. Ce soir Pascal Boniface a tenu un discours absolument analogue.

            Commentaire

            Chargement...
            X