Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café Gaid Salah á Djelfa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Café Gaid Salah á Djelfa

    Ouverture d'un nouveau café á Djelfa sous le nom de Gaid Salah

    Ceci n'est pas une blague!



    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

  • #2
    Doigt bleu et rangers exigés

    Spécialité : cachir kess jus

    Petit coin lecture

    Rail de coke au sous sol

    Musique : comptine
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      Musique: un air de Bendir

      ( tous mes respects au bnadrias et notre bendir national)


      Petite pensée pour quelqu'un
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        Doigt bleu et rangers exigés
        Lazrag Saani
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Danseuse du bide : la crasseuse naïma
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Petite pensée pour quelqu'un
            -il doit être déjà un client
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              Vous êtes sûrs qu'il n'est pas le propriétaire?

              Commentaire


              • #8
                faut pas trop se moquer !! certes, ouvrir un café Gaid est d'une plaisanterie incroyable, et pourtant, les mecs sont des plus sincères dans leur délires !!

                je ne connais pas Djelfa, que j'aimerais bien visiter un jour, mais je suis persuadé que c'est un désert culturel comme ailleurs dans le pays et l'arrière pays, ceci dit, il y a une différence de taille avec les autres villes encore plus cruelle

                Djelfa a été squattée, quadrillée, muselée par un grand manitou hérité de l'époque Boumedienne, c'est le colonel Ahmed Bencherif, ancien chef de la Gendarmerie nationale, décédé depuis, mais laissant tout de meme une descendance ( ah la biologie looooooooooool chère à Chiff )

                non seulement il avait pris toute la ville sous sa coupe ( dont le café de Gaid ? lol ) mais en plus ramène sa famille par alliance ( des princes d'arabie ) des touristes pour chasser, et bouffer de la gazelle et les truffes en prime

                bref, c'est ce qu'on appel le formatage en profondeur, qu'Allah aide les Djelfaouis !

                Commentaire


                • #9
                  Bien sûr que j'aime la biologie.

                  Grâce à elle, personne n'emmène vraiment son magot dans la tombe même avec un carosse mickey.

                  C'est horrible, ça ne me fait pas du tout rire, je te le jure (sur la tête de chengriha, quoi que je ne suis pas pressé de revoir le même cirque marathon).

                  Mon humour noir est un humour désespéré en fait.

                  Quand je lis ça (café garcia), je saigne des yeux en espérant naïvement que c'est faux.

                  Mais en fait si c'est vrai :

                  Le CHEF D'ETAT MAJOR d'un état qui a sacrifié des centaines de milliers d'algériens pour se décoloniser a été emmené au cimetière dans un carosse avec des oreilles mickey.

                  Le même pays où des algériens ont mis avec conviction des bébés dans des fours.

                  Un type qui finit avec un café à son nom après avoir organisé de fausses élections avec pleins d'appelés dedans. Des appelés filmés chaussures de sport officielles de l'ANP aux pieds.

                  C'est clair, il a été jusqu'au bout.

                  Les tabous hypocrites (décès...) sont utilisés, exacerbés par la mafia pour nous empêcher de faire toute critique rétrospective et éviter de recommencer la même bêtise 1000 fois.

                  Des algériens ont ramassé des gosses par terre pour en arriver là ya rabi sebhanou.:22:

                  Vois-tu Tizi, avec ça j'arrive même à écouter mon voisin dire par provocation que les légumes, ça pousse vachement bien sur les cadavres.

                  Ça y est, à cause de toi, j'ai plombé l'ambiance.

                  Tu aurais pu juste sortir une blagounette sur ce **** de café mausolé.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    chaque mardi les croissants chardhama sont offerts
                    ,

                    Commentaire


                    • #11
                      bientot un aeroport et une prison gaid salah

                      Commentaire


                      • #12
                        tizi oualou

                        je ne connais pas Djelfa, que j'aimerais bien visiter un jour, mais je suis persuadé que c'est un désert culturel comme ailleurs dans le pays et l'arrière pays, ceci dit, il y a une différence de taille avec les autres villes encore plus cruelle
                        Puisque tu ne connais pas Djelfa comment tu peux affirmer que c'est un desert culturel??Djelfa possede des musees à ciel ouvert uniques au monde, des fresques datant de l'ere préhistorique reparties dans toute l'etendue de la wilaya, un riche patrimoine oral bedouin, artisanat du cuir, des kachabias et des burnous reputés à l'echelle nationale, le riche passé guerrier des Ouled Nails et ses chevaliers, des theologiens renommés et la legendaire hospitalité des habitants de cette wilaya et leur tolérance en temoigne les nombreux kabyles qui y habitent depuis plusieurs générations notamment dans le chef lieu de la wilaya et surtout à Ain Ouessara.
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ahmadov
                          Djelfa possede des musees à ciel ouvert uniques au monde
                          Djelfa: Biens Culturels Protégé

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Ahmadov
                            l'histoire des kabyle dans ces région se datte avants la colonisation truque et française ....
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Du pain de guerre du maréchal , bssahtkoum les neveux


                              Dernière modification par zemfir, 07 janvier 2020, 13h25.
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X