Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo: il y a 5 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charlie Hebdo: il y a 5 ans

    Déjà 5 ans que ces abominables assassinats s'étaient perpétrés par des cinglés.

  • #2
    ahhhh , Rago qui ne précise pas leur nationalité d'origine ......... oeilfermé
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Les frères Kouachi étaient franco-Algériens mais pas "Born in Algéria" comme leurs coreligionnaires d'Espagne: " Born in Morocco".

      - De raconter, dans un flot de mots entrecoupés de silences et de larmes, le monde parallèle dans lequel elle vit désormais. Cette femme de 45 ans jamais lassée de regarder la mer se trouvait assise à côté de Charb dans la salle de rédaction du journal où les frères Kouachi ont fait irruption le 7 janvier 2015, à 11 h 33. Avec le journaliste Laurent Léger, elle est la seule de la pièce à s’être relevée (physiquement) indemne, rescapée d’un massacre qui a fait douze morts et quatre blessés. Elle est celle à qui Saïd Kouachi a dit : « Je t’épargne et, puisque je t’épargne, il faudra que tu lises le Coran. »-

      Le Monde.fr

      Commentaire


      • #4
        Il est discret quand les terroristes sont algériens !

        Commentaire


        • #5
          Les frères Kouachi étaient franco-Algériens mais pas "Born in Algéria" comme leurs coreligionnaires d'Espagne: " Born in Morocco".



          ben fallait juste préciser qu'ils étaient 'franco-algériens' et pas 'Born in Algeria' .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            " ben fallait juste préciser qu'ils étaient 'franco-algériens' et pas 'Born in Algeria' ......."

            En quoi cette précision non "Born in Algéria" dérange? Jeune Afrique avait bien préciser dans un article "Born in Morocco" et ce qui avait soulevé un tollé général par la presse alaouite.

            Commentaire


            • #7
              Pour simplifier ce débat algéro-marocain sur l'origine de ces terroristes, on va préciser tout simplement qu'ils étaient musulmans.

              Commentaire


              • #8
                Pour simplifier ce débat algéro-marocain sur l'origine de ces terroristes, on va préciser tout simplement qu'ils étaient musulmans.

                sunnites ou chiites , malékites ou soufis ....... ça a toute son importance
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Pour simplifier ce débat algéro-marocain sur l'origine de ces terroristes, on va préciser tout simplement qu'ils étaient musulmans.
                  Alors que le posteur du sujet se dit athée adepte de l'incinération(rite hindou) mais dont la ''genitrice''est kabyle donc algérienne musulmane... Allez comprendre

                  Commentaire


                  • #10
                    En Occident, l'incinération est la règle générale et l'enterrement l'exception. Donc, pourquoi polluer la terre de corps humains?

                    Commentaire


                    • #11
                      En Occident, l'incinération est la règle générale et l'enterrement l'exception. Donc, pourquoi polluer la terre de corps humains?

                      petit inculte ........ le corps humain ne pollue rien du tout , puisqu'il se décompose dans sa totalité , et fertilise meme le sol .vas t'instruire
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        "petit inculte ........ le corps humain ne pollue rien du tout , puisqu'il se décompose dans sa totalité , et fertilise meme le sol .vas t'instruire "

                        Un maroquin qui s'autorise autant d'inepties, ce n'est pas rare!

                        -François Soudan: « je ne regrette pas la une de Jeune Afrique sur le Maroc »

                        Mais pourtant le rouge et le vert sont les seules couleurs présentes sur votre couverture.

                        Ils sont « Born in Morroco », ils sont nés au Maroc et ils sont Marocains, alors peut être que c’est cela qui dérange, oui c’est possible à cause des couleurs, mais c’est surtout épidermique comme réaction, voilà ce que je pense-.

                        H24.ma
                        Dernière modification par rago, 07 janvier 2020, 16h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          et fertilise meme le sol
                          Aigri comme il l'est on aura que des orties même si on sème des graines de lis, s'il est transformé en ''fertilizer''
                          Incinére toi c'est mieux pour toute l'humanité.

                          Commentaire


                          • #14
                            " Aigri comme il l'est on aura que des orties même si on sème des graines de lis, s'il est transformé en ''fertilizer''
                            Incinére toi c'est mieux pour toute l'humanité.
                            "

                            Pourquoi aigri? Bien sûr que l'incinération est le meilleur moyen afin de ne polluer les sol.

                            Au reste, en Occident l'incinération est le choix de la grande majorité des gens et ceci à juste titre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors que le posteur du sujet se dit athée adepte de l'incinération(rite hindou) mais dont la ''genitrice''est kabyle donc algérienne musulmane... Allez comprendre

                              Ou est le problème, on peut être Musulman de naissance et devenir Athée!!!
                              L'incinération évite la pollution des nappe phréatiques.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X