Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop choux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop choux

    Bonsoir,

    J'avais envie de vous apporter un peu de douceur avec ces petits animaux que j'adore prendre dans mes mains et qui sont si mignons!J'espere qu'en les regardant votre coeur s'emplira de tendresse et vous fera oublier l'espace d'un instant la haine et la violence de ce bas monde ainsi que tous vos problemes.Soyez appaisés braves gens.
    (Je dédies ce topic à mon hautaine, orgueuilleuse mais néanmoins adorable Kero.Où que tu sois, je t'aime et je ne t'ai pas oublié tes petits et toi... )




    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    chun li

    Adorables images
    J'adore la premiere!
    Tu pleurs pour vrai?

    Commentaire


    • #3
      tres belles photos pour des chats adorables comme tu l'es chun

      Commentaire


      • #4
        merci chun li pour ta tendresse ,ses photos appaisent les esprits pour
        toi

        Je dédies ce topic à mon hautaine, orgueuilleuse mais néanmoins adorable Kero.Où que tu sois, je t'aime et je ne t'ai pas oublié tes petits et toi... )
        chun li j'esper que ton ami et ses petits ce porte bien ou ils sont
        Dernière modification par renaissance, 04 avril 2007, 20h44.
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          mode mieilleuse

          tchong = ton topik la me rapelle que jai des petits chatons qui a peine nés sont mort
          et deux enfants a consoler !


          c est pas moi qui les ai tué promis:22:


          il en reste qu un !

          Commentaire


          • #6
            Je te rassure Fritta je pleure pas.
            Je pensais a quelqu'un c'est tout..
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              autant j'adore mon chat...autant je veux m'en debarasser a cause de ma petite!...elle le persecute, ca l'enerve...et j'ai trés peur qu'il la griffe!
              La dernier fois, en faisant le grand menage...j'ai surpris mon chat entrain de lecher un produit super toxique!..sur le coup, j'ai paniqué!...je l'imaginais mort, sec dans un coin de la maison!...mais aprés quelques instant, je me suis dis que finalement, ca tombait bien qu'il s'empoisonne...au moins, c'est une mort naturelle!...la meilleur maniere de m'en debarasser
              C'est grave?...je me sens coupable jusqu'a aujourd'hui :22:

              Commentaire


              • #8
                CalamityJane..........MDR surtout le number !

                Commentaire


                • #9
                  calamityyyyyyyyyyyyy ..le troisiéme chat m'a éclatée de de rire..mwahahahha
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    tres belles photos pour des chats adorables comme tu l'es chun
                    merchi

                    Maysarah tes petits seront consolés mais je pense pas qu'ils oublieront.Quoi que c'étaient des chatons.Pas comme moi.Une chatte d'un an, une complice aussi feignante que moi qui a eu 6 petits et qui a été jetée a la SPA

                    Pour toi Innocence meme si des fois tu me saoule
                    Pas mal Calamity!Ils sont marrants.LEs chats me feront toujorus autant délirer!
                    C'est grave?...je me sens coupable jusqu'a aujourd'hui
                    Argh!Cruella!
                    Ca me rapelle ma niece, elle a le meme age(ma chatte est née le 13 aout et ma niece est née le 8 ) que ma chatte.Quand elle était petite elle arrettait pas de lui tirer la queue, les oreilles et ca la faisait rire.Mais le pauvre animal n'a rien fait.Je pense que les animaux ont conscience que ce sont des bébés et ne réagissent pas de la meme maniere avec eux qu'avec nous adultes.
                    Mais faut faire attention quand meme!On ne sait jamais.
                    Fritta, ta petite devait vraiment etre casse pieds!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour toi Innocence meme si des fois tu me saoule
                      j'aime ta franchise, toi aussi
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        CalamityJane..........MDR surtout le number !
                        calamityyyyyyyyyyyyy ..le troisiéme chat m'a éclatée de de rire..mwahahahha
                        Pas mal Calamity!Ils sont marrants.LEs chats me feront toujorus autant délirer!
                        des bouffons, les chats, j'vous l'dis!!!

                        c'est vrai que le 3ème....
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          more





                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir tout le monde,
                            Bonsoir louison , tu te fais rare!

                            Que pensez-vous de ça?

                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Excellents!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X