Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yennayer, c'est dimanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yennayer, c'est dimanche

    Yennayer, c'est dimanche prochain
    le dîner de Yennayer, c'est samedi soir
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    ...une célébration qui ne peut se rater...le 12 de chaque année...
    ...et même c'est férié en Algérie...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      On va ouvrir une bouteille de Champagne!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        On va ouvrir une bouteille de Champagne!
        ...il n'y aura peut-être pas de bûche, champagne, huîtres etc ...mais autrement et la fête de Yennayer est une belle occasion pour se réunir, et, faire en sorte que l'année démarre dans la joie, la paix et le partage...une belle tradition...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Fella!!! Attention aux huîtres, risque de gastro, ça m'est arrivé dimanche.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            les huîtres ;bûche .. ne font pas partie de la tradition berbere,assegass amegaz pour tout le monde

            Commentaire


            • #7
              Il faut surtout faire comme faisaient jadis nos chers ancêtres : remerciez abondamment Allah, le Tout-Puissant !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Assegas Ameggaz !


                Fella!!! Attention aux huîtres, risque de gastro, ça m'est arrivé dimanche.
                Ils en ont même parlé aux infos.
                Heureusement, je n'aime pas ! :22:
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  Bonne année 2020 et bon Yennayer a tout le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Algérie est inscrite sur le Book Guiness des records des jours fériés. Sans compter l'absentéisme au travail, les congés de maladie de complaisance qui ronge les caisses de la sécurité sociale, les week-end prolongés, les fêtes musulmanes à répétition et les commémorations nationales qui ne cessent de s'inventer, le pays reste accroché au dernier wagon du développement économique qui n'a pas l'intention d'arriver au quai.

                    Commentaire


                    • #11
                      Assegas Ameggaz
                      Bon Yennayer a tous et long vie a tamazight
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pas d'amalgame !
                        Rien à voir avec Noel !
                        Il faut préparer les plats traditionnels ainsi que les costumes (traditionnels aussi)
                        Pas d'alcool, ni jambon !

                        Et bonne fête à tous, et surtout les enfants !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          les huîtres ;bûche .. ne font pas partie de la tradition berbere,assegass amegaz pour tout le monde
                          ...merci Digital et assegass amegaz à toi aussi, tout plein de bonnes choses inchallah...
                          ...et j'espère que personne ne confond Yennayer avec Noël, sinon nendeb 7naki...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans mes souvenirs, à Oran, la veille de Yennayer nous mangeons, après le dinner, plein d'oléagineux et de friandises. Par contre, On ne prépare pas un dinner spécial.

                            Et de votre côté ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Assougass amegass felawn
                              C'est qui aslith w anzar cette année ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X