Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche d'une personne qui vit à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche d'une personne qui vit à Alger

    bonjour

    je suis a la recherche d'une personne qui vit à Alger et qui pourrait se rendre à Bab el Oued exactement au n° 7 rue du Dey pour prendre en photo la porte d'entrée, la façade et la cour intérieure car ma maman y a vécu jusqu'en 1962 et elle m'a tellement raconté de choses sur l'endroit que j'aimerais voir le lieu ou elle habitait
    si quelqu'un à la possibilité de me faire parvenir des photos je l'en remercie d'avance

  • #2
    Salut bienvenu!

    Tu as cherché sur le net des photos de cette maison?Peut etre que tu trouveras de belles photos.

    Bonne chance
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Et pourquoi tu n'y va pas directement franckou
      Allez cet étè moi je vais a bejaia, tu viens avec moi, je te fais découvrir la kabylie et aprés je t'accompagne a alger

      Sinon il y a beaucoup d'algerois sur le forum, personne ne peut rendre service a franckou ??
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        oui j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé qu'une photo de la rue du dey mais je ne peut pas voir le n° 7
        quand à y aller je prévois d'y aller l'année prochaine (2008) car cette année je me mari et je ne peut pas tout faire la même année

        Commentaire


        • #5
          Euh je crois que c qqe part illégal ...
          Moi ,jene le ferai pas en tout cas ...Si cette porte en garde tant de souvenirs elle vaut plus q'une photo ,un délacement par exemple...
          Allez accèpte l'invitation de tarek

          Commentaire


          • #6
            Mabrouk!
            Va t'inscrire sur la liste du topic "qui se marie cette année"
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              pourquoi ce serait illégal????????????
              il n'y a rien de mal à prendre un mur ou une porte en photo

              Commentaire


              • #8
                Non franckou c'est pas ça... mais peut etre que pour l'emotion il serait peut etre mieux d'attendre ton deplacement pour decouvrir ce lieu...
                Comme Tarek je t'encourage à y aller des que tu peux, tu ne le regretteras pas.
                Et felicitations pour le mariage.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  allez n' en faites pas toute une histoire !!

                  Que quelqu' un d' Alger prenne des photos de cette maison et les envois a ce Mr et l' affaire est clos !!!

                  franckou

                  Ce topic est specialment pour les algerois. Fais ta demande ladedans aussi ! y aura bien une personne qui habite a coté: http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=44599

                  Commentaire


                  • #10
                    franckou

                    je viens de faire les photos du 7 rue du Dey, mais ce n'est pas trés joli, en plus je ne sais pas comment inser les photos ur ce site

                    Commentaire


                    • #11
                      tu lui demande son e mail si non tayria !

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour
                        pour ceux qui peuvent m'envoyer des photos voila mon e-mail et encore merci énormément de votre aide

                        === Modération ===
                        Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut Francou, comme je le disais déjà, tes photos je les ai, envoie moi ton mail dans un message privé et j te les donne

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour comment on fait pour envoyer un message privé à quelqu'un merci

                            Commentaire


                            • #15
                              tu clic sur son pseudo, puis " envoyer un message privé "
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X