Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Ghediri refuse la liberté provisoire sans réhabilitation ! (Avocat)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Ghediri refuse la liberté provisoire sans réhabilitation ! (Avocat)

    L’ex-candidat à l’élection présidentielle avortée du 18 avril 2019, Ali Ghediri a refusé la liberté provisoire sans réhabilitation, a fait savoir, ce Mardi, son avocat Me Khaled Bourayou.
    « Je refuse la liberté provisoire si celle-ci occulte mon droit à la réhabilitation », a dit Ali Ghediri, selon Me Bourayou.
    « Si cette décision venait à être prise, l’opinion publique devrait savoir que je n’en ai formulé aucune demande dans ce sens », a ajouté Ali Ghediri, selon la même source.
    « En formulant une demande de liberté provisoire, je couvrirais les lacunes de la justice dont le rôle est de préserver les libertés et les droits fondamentaux. J’ai le droit à une réhabilitation », a estimé le général à la retraite, toujours son avocat.
    Algérie 360

  • #2
    Tous les détenus d'opinion ont droit à cette réhabilitation.
    Toutes ces détentions n'avaient aucun motif, hormis les conneries du Gaid Bermil...

    Commentaire


    • #3
      Sa position est très honorable en tout cas.

      Commentaire


      • #4
        oui bachi il a raison ghediri . comme tous les autres d'ailleurs.

        si c'est pour les libérer et empêcher tabou ou ghediri de se présenter c'est pas la peine.

        Commentaire


        • #5
          Ce type a droit à plus de respectabilité que le lapin de décoration présidentielle qui ne représente personne.

          Sa demande est totalement justifiée.

          Qu'est ce qu'ils attendent pour le libérer et le réhabiliter puisque le demi-dieu n'est plus là ?
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            un homme respectable qu'on doit soutenir
            liberez sans conditions Ali GHEDIRI

            Commentaire


            • #7
              Plus rien n'est étonnant dans l'Algérie d'aujourd'hui.

              Ghediri a été incarcéré pour une histoire de faux parrainage lors de la 1ère élection de clowns annulée (Avril 2019).

              Ait Ali, son directeur de compagne, qui s'est donc occupé également de la récupération des parrainages, est nommé lapinistre.

              Ouane tou tri viva l'angiri

              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                Il est clair que Ghediri a fait les frais d'un règlement de compte, qui ne dit pas son nom, de la part de l'ex-CEM.

                Perso, le personnage ne me dit rien, mais je trouve également honorable et digne sa position...
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire


                • #9
                  Chif, je t'apprends rien si je te dis que les ambitieux en politique se moquent éperdument des principes moraux et autres vertus et valeurs éthiques .
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #10
                    pomaria avait donc raison.....de soutenir ghediri.

                    Commentaire


                    • #11
                      Radjal , il marque des pts , pour la nouvelle Algerie
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        Ghediri l'homme de Toufik

                        Commentaire


                        • #13
                          amorkrane
                          Ghediri l'homme de Toufik ?
                          ha ha ha !

                          Et puis quoi encore ?

                          - Gaid Salah n'était pas l'homme de Toufik ?
                          - Chengriha n'était pas l'homme de Toufik ?
                          - Lechkhem n'était pas l'homme de Toufik ?
                          - Tebboune n'était pas l'homme de Toufik ?
                          - Makri n'était pas l'homme de Toufik ?
                          - ...etc

                          et toi, Amokrane, tu n'étais pas directement ou indirectement au service de Toufik ??

                          Les questions qu'on se pose est que :
                          - Pourquoi vous nous ressassez ici le fait que ce Toufik est un danger permanent, alors qu'il est incarcéré actuellement en prison de haute sureté ?
                          - Pourquoi donc ce Toufik leur est devenu leur pire ennemi ?

                          alors que tes amis que tu défends ici, étaient tous
                          - soit ses amis intimes,
                          -
                          soit à son service et des exécutants de ses sales besognes criminels

                          Comme le cas de Chengriha et Gaid Salah dans les années 1990s et 2000s ???

                          N'est ce pas AMOKRANE ???
                          Dernière modification par Pomaria, 08 janvier 2020, 22h33.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ghediri, un homme que plusieurs algériens ont mal-jugé.

                            Et ceci, à cause de la propagande mensongère du régime et de ses relais ici.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              à ma connaissance rien qu'en 2015 Ali ghediri était un general major dans les forces armées des colonialiste en Algérie,le défendre c'est comme défendre le général aussaresse contre le général degaulle !!!! vous avez oubliez ali la pointe et la bataille de mahraz? wella lahkaya gua3 chokh bla mokh?
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X