Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aborder une fille dont je suis amoureux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment aborder une fille dont je suis amoureux?

    voila mon histoire est toute simple
    je pense que je suis tombé amoureux d une fille qui habite ma cité
    je suis reputé pour avoir du succes et que l apprche des filles ne m ait pas tres difficile
    le probleme est que pour la premiere fois j ai peur d aborder et sincerment c est ce qui m a fait penser que j ai flaché sur cette fille que je trouve tres classe
    svp les filles conseillez moi pour l amour de vous
    informations indispensables
    1. je lui ai parlée a deux reprises et c est ce qui m a fait devoilé que j ai la trouille en l abordant.
    2. elle est plus forte que moi je veux dire qu elle a des rondeurs que j apprecie enormement.
    3. j ai un petit soupçon qu elle a deja un fiancé
    4. je veux une relation stable et serieuse.
    5. quand je me projette dans le futur je la voies bien devenir ma femme.
    voila
    je sais que c est dingue mais svp conseillez moi et surtout vous les filles.
    que je respecte enormement


    === Modération ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, et évitez l'abus de gras. svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    Salut noipsé,

    Et oui, on est à l'aise mais quand est amoureux on ne perd pas seulement la tête, mais on perd notre confiance en nous également.

    Je pense que pour mieux sympatiser avec cette fille il faut trouver un moyen discret de l'aborder sans que ça ressemble à de la drague, d'une façon amicale pour commencer.

    Je sais pas, commence par exemple parles lui du dernier film que tu as vu et par la suite du film que tu aimerais voir, de fil en aiguille tu pourrais peut être lui proposer d'aller le voir avec toi...petit à petit tu feras sa connaissance, parce que vous serez forcément amenés à parler de vous...

    Bon courage.
    Dernière modification par Chams, 05 avril 2007, 15h04.

    Commentaire


    • #3
      J'avoue mec c'est chaud d'aborder une femme dont on est amoureux. La seule solution pour toi c'est de l'aborder comme si tu ne l'était pas.

      Si en règle général t'as du succès il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Surtout la prochaine fois que tu la voie ne réfléchis pas fonce. Ce serai stupide de manquer le train...

      Si ça fonctionne pas au moins tu seras fixé et tu arrêteras de te torturer l'esprit, tu peux aussi la jouer désinvolte pour l'avoir à l'usure pourquoi pas?

      Commentaire


      • #4
        heummmm ...
        Dans ton cas, vu que tu as la cote avec les femmes, ca ne devrait pas etre difficile!
        La meilleur des choses, c'est de lui parler dirrectement, lui faire part de tes sentiments...et de tes intentions!. Maintenant, si elle a deja quelqu'un dans sa vie...allah ghaleb...si non, elle te donnera une réponse sur place et tu seras ainsi fixé ...pourquoi avoir peur?...elle ne va pas te mordre ...ou du moin, pas pour l'instant ...
        Bon, je me ressesie
        Dernière modification par Absente, 05 avril 2007, 14h37.

        Commentaire


        • #5
          puisque c'est tres serieux.....tu n'as pas à perdre de temps

          Commentaire


          • #6
            ...pourquoi avoir peur?...elle ne va pas te mordre
            ... Parce que, comme il a tenu à le mentionner "elle est plus forte que moi je veux dire qu elle a des rondeurs que j apprecie enormement."

            ... Allez ! Noipsé, ne joue pas au timide !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Fonce mec, fooooooooonce !!!!!!!!!
              Je prefere vivre avec un echec plutot qu'avec un regret. (et rien ne dit que tu echoueras...)
              Et comme disait Kool Shen : qd tu la verras ne fais pas de chichi, pas de kepi, on est de la generation funcky & tacchini.

              P.S: ben quoi moi j'ai kiffé NTM à l'ancienne !
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                j'adore le :
                1. elle est plus forte que moi je veux dire qu elle a des rondeurs que j apprecie enormement.
                ça rassure bcp de filles je crois...

                Commentaire


                • #9
                  hello

                  tu peux aussi essayer d'en savoir plus sur elle via une tierce personne : puisqu'elle est de ta cite, vous avez peut-etre des amis ou des connaissances en commun?...
                  sinon tu peux lui faire comprendre par le regard, le sourire, qu'elle te plait.

                  je pense que l' "ideal" serait que tu fasses sa connaissance par le biais de qqun d'autre, ca ferait plus naturel.

                  ce ne sont que des petits conseils, en tout cas bon courage, je sais que c'est pas facile!

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as du succes...
                    T'es peureux...
                    T'aimes les rondeurs...

                    T as donc toutes les qualités pour être celui qu'on aborde et qui ne devrait pas aborder...

                    Alors, fais le paresseux et wait and see...

                    Commentaire


                    • #11
                      ah la la....les 1ers émois...ça remonte à loin...maintenant...ces fos où on se dit "il me plait mais je ne lui plais pas, c'est sûr" et patati et patata...alors qu'on sait que c'est tt le contraire...

                      les amorces d'une intimité, les questions simples...l'émoi l'émoi et moi....

                      ...(soupir)...

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est le moment ou jamais de declarer ta flamme , surtout fonce mec
                        j ai un petit soupçon qu elle a deja un fiancé
                        c'est pas un problème , elimine le !

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas un problème , elimine le
                          comment faire?
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            comment faire?
                            un pistolet 9 mm devrait faire l'affaire

                            Commentaire


                            • #15
                              tenebre

                              un pistolet 9 mm devrait faire l'affaire
                              -« Tu vois, le monde se divise en deux catégories… ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses »

                              tenebre, ta proposition, trop ténébreuse
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X