PDA

Voir la version complète : Ce ventre rond qui protège un trésor...

Page : [1] 2

Chun Li
04/04/2007, 22h35
Re-Bonsoir
Dans la continuité de la douceur, je propose des photos de femmes enceinte.
On a envie de toucher!!!
Mesdames aimez vous etre enceinte?Que ressentez vous?
Messieurs, on dit qu'une femme est plus belle enceinte, qu'en pensez vous?Etiez vous aux petits soins avec votre madame?

http://www.farhanggoftego.com/aks/Pregnant%20Woman%20Painting%20In%20China.JPG
http://www.therapiesmanuelles.ch/mediac/400_0/media/Pregnant~woman~being~hugged.jpg
http://www.immunizenc.com/images/pregnantBW.gif
http://images.andrewsmcmeel.com/media/1114/medium.jpg
http://www.dailywaste.com/images/564-pregnant-barbie.jpg

chevalblanc
04/04/2007, 22h44
Bonsoir Chun LI,

Merci pour ces belles photos, ca me rappelle des souvenirs...

Merveilleux sentiment de bien être quand on porte la vie....

Et les moments magiques quand le bébé commence à bouger: c'est magnifique.

Mes préférées:

La deuxième: L'Amour d'un couple et le fruit de cet amour
La troisième: Ca me rappelle des souvenirs ma fille faisait tt le temps des bisous à mon ventre.

Je te souhaite de connaitre ce bonheur toi aussi et à toutes les femmes de FA qui ne sont pas encore mamans :4:

Pour finit une petite dédicace à tous les papas :4:

http://www.youtube.com/watch?v=7uW4UMCbv6g

kilam
04/04/2007, 22h45
J'avoue c'est "gore". Suis je le seul pervers à avoir regardé ces photos??

En fait c'est surement joli mais je n'arrive pas a les regarder plus d'une seconde ça me fout la nausé. quand je pense qu'ils sont deux être dans un corps j'ai l'impression de voir un mutant. Désolé chuis un garçon, je ne peux pas comrprendre...

Absente
04/04/2007, 22h46
Non!...ma grossesse...pas terrible du tout!...j'en garde un assez mauvais souvenir :22:

Absente
04/04/2007, 22h48
quand je pense qu'ils sont deux être dans un corp j'ai l'impression de voire un mutan. Désolé mais chuis un garçon je ne peut pas comrprendre...
Mon Dieu, j'espere que ca sera different avec ta future femme...:22: si non, elle en souffrira terriblement!

Chun Li
04/04/2007, 22h48
Bonsoir ChevalBlanc Je te souhaite de connaitre ce bonheur toi aussi et à toutes les femmes de FA qui ne sont pas encore mamans Merci inshallah on sera aussi comblée que toi.
Qu'en était il du papa?

Kilam je me dis la meme chose "deux dans le meme corps" mais on ne peut qu'etre émerveillé par les belles choses de la nature!

chevalblanc
04/04/2007, 22h51
Chun Li,

Qu'en était il du papa?

Il est heureux aussi d'avoir des enfants comme tous les papas du monde.
Mais il ne se sent vraiment papa qu'une fois que le bébé est là pas avant...

absente
04/04/2007, 22h53
J'en suis à mon septième mois, entre l'euphorie permanente, la sensation d'être sur un nuage, le plaisir de sentir le bébé réagir......et puis franchement les crampes, le mal de dos, la fatigue, la lourdeur, vivement qu'il arrive :redface:

renaissance
04/04/2007, 22h56
rabi ital3ek bisslama besbes et toutes mes felicitations pour ta grossese;)

Absente
04/04/2007, 22h57
Formidable :razz: ...mabrouk!
Ah, les deux derniers mois sont les plus pénibles :22: ...on a du mal a dormire, a manger (puisque le bébé compresse l'estomac!)...rétontion d'eau...et tout pleins de bobos...mais le resultat est extraordinaire :razz: ...ca vaut le coup de souffrire!
Bonne chance!

abeille
04/04/2007, 22h58
on sent que tu ne tarderas pas a devenir maman aprés ton mariage ...;)

j'aime beaucoup le deuxiéme photo ...
pour ma part je trouve que rien n'est plus beaux que de porter son enfants ..
malgré mes grossesses difficiles je garde un si doux souvenir ..

Chun Li
04/04/2007, 22h59
Bon courage Besbes!!!
mais le resultat est extraordinaire ...ca vaut le coup de souffrire!Tout a fait!
Il est heureux aussi d'avoir des enfants comme tous les papas du monde.
Mais il ne se sent vraiment papa qu'une fois que le bébé est là pas avant...Etait il euphorique?
on sent que tu ne tarderas pas a devenir maman aprés ton mariage ...Non pas tout de suite.Je dois finir mes études et trouver un bon boulot pour accueillir JSK junior dans de bonnes conditions:lol:

absente
04/04/2007, 22h59
Merci innocence et fritta, laakouba likoum
c'est vrai que ça commence à être difficile, mais le plus dur c'est d'être patiente, j'ai hâte

abeille
04/04/2007, 23h01
MDRRR
courage plus que deux mois ..!!!

absente
04/04/2007, 23h05
Merci Chun li et louison,
oui je sais mais tkelekt j'y peux rien, et ça me rend irritable, c'est plus à mon entourage qu'il faut souhaiter bon courage:mrgreen:

chevalblanc
04/04/2007, 23h08
Besbes Félicitations pour l'heureux évènement!

Pour la grossesse tu sais, il faut profiter des bons moments ca ne dure pas toute une vie et c'est une expérience unique.

Moi pour ma première grossesse je n'ai pas bien vécu mes deux derniers mois, pour des raisons diverses.
Après la naissance j'ai eu la nostalgie de ces moments uniques de plénitude...

Mais je me suis rattrappée pour le deuxième (sachant que c'était le dernier et ayant regretté de pas avoir profité assez de ma première grossesse). Je me suis éclatée: Sophrologie, piscine, je me suis fait plaisir à moi et à mon bébé j'ai passé des moments inoubliables, courronés par un accouchement qui s'est super bien passé, j'en garde un très bon souvenir. :4:

Je te souhaite une fin de grossesse heureuse et un accouchement serein :4:

Chun Li: Euporique n'est pas le mot, mais il est heureux d'être papa c'est certain.

abeille
04/04/2007, 23h10
c'est vrai on vois en tout cas qu'il suis les grossesses de son epouse de prés ..bravo besbes !!

absente
04/04/2007, 23h16
Merci beaucoup de tes conseils chevalblanc :twark:.
Je fais des exercices de relaxation à la piscine, et comme il fait beau je me ballade beaucoup dans les parcs parisiens. J'ai essayé les séances de yoga mais bizarrement les mouuuuuuuuuuuuuuam, mouuuooooooooooom m'ont énervée. Sinon mon mari est aux petits soins, j'ai droit aux massages du dos et des pieds tous les soirs, mais c'est plutôt dans ma tête : impatience.
J'ai chaud et faim en permanence, plus j'ai trois enfants en bas âge dont je dois m'occuper.

Mais bon je le répète en général c'est vraiment l'euphorie et la bonne humeur qui dominent, avec des coup de cafards et de ras le bol très passagers.

Je tiendrai bon jusqu'au bout !:mrgreen:

Chun Li
04/04/2007, 23h18
Vous me donnez envie les filles!:22:

absente
04/04/2007, 23h20
Laakouba lik incha Allah Chun li, ça arrivera plus vite que tu n'imagines.

Absente
04/04/2007, 23h27
Prends ton temps!...un enfant, une fois que c'est la...c'est pour la vie!...
C'est bien de pouvoir profiter en couple avant d'avoir des enfants...voyager, sortir, s'amuser...etc...
Il m'arrive d'etre nostalgique des années de folie et d'insouciance :verysad: ou j'etais legere...quand je decidais de sortir, je sortais...tout simplement!...aujourd'hui, quand je veux sortir...je regarde la météo, prépare la poussette et tout ce qui s'en suit...lait, couches, biberons...collation...habiller la petite, supporter ses crises de larmes par ce qu'elle deteste son manteau...m'habiller en eclair...soulever la poussette qui pese 3 tonnes dans les escaliers...pour enfin sortir :22: ...
Mais bon, je me suis beaucoup amusé...aujourd'hui, c'est un autre "mouvement":)

renaissance
04/04/2007, 23h49
Merci innocence et fritta, laakouba likoum

inchalah besbes,lazem nel9a babeh a9ebel;)

absente
04/04/2007, 23h54
Ouh trouver le pere des enfants .... mais bien-sure ! :rolleyes:
Desfois je me met a revasser sans penser a ce detail la !

Besbas mabrouk 3lik ma chere ... profites de chaque moment de ta grossesse ! Et je te souhaite un beau bebe en bonne sante inchAllah! ;)

absente
04/04/2007, 23h58
Merci Hakima, t'es un ange :twark:

Adhrhar
05/04/2007, 00h05
hakima45Ouh trouver le pere des enfants .... mais bien-sure ! :rolleyes:
Desfois je me met a revasser sans penser a ce detail la !Ce détail, n'est qu'un petit détail ... aïe, tout les hommes qui vont me lyncher ...

nanouchka
05/04/2007, 09h29
BESBES TOUTE MES FELICITATIONS !!!! :4:

Decidement c un sujet qui revient souvent c'est temps ci dans mon entourage, mais bon

pour ma part contrairement au autre je fais jamais pareil de toute façon
j'ai aimé etre enceinte certes mais pardessus tout
je n'etais pas mais pas dutout pressé pour aller accoucher
comme si je voulais garder encor cette enfant en moi
je me languissais pas comme toutes en principe le sont

tres jolie photos de jolies formes

vous savez ce qu on dit :
si tu es en beauté quand tu es enceinte c que tu portes un garçon
et si tu n es pas terrible et pas en beauté c'est une fille

vous avez pu remarquer autour de vous qu'ils y avaient certaines femmes dont la grossesse les embellissent, elles sont resplendissantes

momo.05
05/04/2007, 12h13
trop beau ces gros ventres !!!!!!!!!!!!!!!!!Mmmmmmmmmmm!;)

tanina2007
05/04/2007, 12h16
j'ai adoré être enceinte, ces mois ont été le plus beau, se voir changé, ce gros ventre!
je me sentais trop belle, d'ailleurs j'ai été très coquette pendant cette période! :)

absente
05/04/2007, 14h17
Merci Nanouch, c'est gentil :4:

gouraya
05/04/2007, 14h29
Toutes mes félicitations Besbes ;)

je n'ai pas été malade du tout pendant les grossesses, donc pour moi un trés bon souvenir.
j'aime etre dans les trois dernier mois ,surtout lorsqu'il bouge, que tu sens un poing ou un pied,, ohlalala j'aime voir les femmes enceinte, c'est magnifique, merci pour les photos.

Cookies