Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce ventre rond qui protège un trésor...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce ventre rond qui protège un trésor...

    Re-Bonsoir
    Dans la continuité de la douceur, je propose des photos de femmes enceinte.
    On a envie de toucher!!!
    Mesdames aimez vous etre enceinte?Que ressentez vous?
    Messieurs, on dit qu'une femme est plus belle enceinte, qu'en pensez vous?Etiez vous aux petits soins avec votre madame?





    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Bonsoir Chun LI,

    Merci pour ces belles photos, ca me rappelle des souvenirs...

    Merveilleux sentiment de bien être quand on porte la vie....

    Et les moments magiques quand le bébé commence à bouger: c'est magnifique.


    Mes préférées:

    La deuxième: L'Amour d'un couple et le fruit de cet amour
    La troisième: Ca me rappelle des souvenirs ma fille faisait tt le temps des bisous à mon ventre.

    Je te souhaite de connaitre ce bonheur toi aussi et à toutes les femmes de FA qui ne sont pas encore mamans

    Pour finit une petite dédicace à tous les papas

    http://www.youtube.com/watch?v=7uW4UMCbv6g
    Dernière modification par chevalblanc, 04 avril 2007, 22h46.

    Commentaire


    • #3
      J'avoue c'est "gore". Suis je le seul pervers à avoir regardé ces photos??

      En fait c'est surement joli mais je n'arrive pas a les regarder plus d'une seconde ça me fout la nausé. quand je pense qu'ils sont deux être dans un corps j'ai l'impression de voir un mutant. Désolé chuis un garçon, je ne peux pas comrprendre...
      Dernière modification par kilam, 04 avril 2007, 22h47.

      Commentaire


      • #4
        Non!...ma grossesse...pas terrible du tout!...j'en garde un assez mauvais souvenir :22:

        Commentaire


        • #5
          kilam

          quand je pense qu'ils sont deux être dans un corp j'ai l'impression de voire un mutan. Désolé mais chuis un garçon je ne peut pas comrprendre...
          Mon Dieu, j'espere que ca sera different avec ta future femme...:22: si non, elle en souffrira terriblement!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir ChevalBlanc
            Je te souhaite de connaitre ce bonheur toi aussi et à toutes les femmes de FA qui ne sont pas encore mamans
            Merci inshallah on sera aussi comblée que toi.
            Qu'en était il du papa?

            Kilam je me dis la meme chose "deux dans le meme corps" mais on ne peut qu'etre émerveillé par les belles choses de la nature!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Chun Li,

              Qu'en était il du papa?
              Il est heureux aussi d'avoir des enfants comme tous les papas du monde.
              Mais il ne se sent vraiment papa qu'une fois que le bébé est là pas avant...

              Commentaire


              • #8
                J'en suis à mon septième mois, entre l'euphorie permanente, la sensation d'être sur un nuage, le plaisir de sentir le bébé réagir......et puis franchement les crampes, le mal de dos, la fatigue, la lourdeur, vivement qu'il arrive

                Commentaire


                • #9
                  rabi ital3ek bisslama besbes et toutes mes felicitations pour ta grossese
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    besbes

                    Formidable ...mabrouk!
                    Ah, les deux derniers mois sont les plus pénibles :22: ...on a du mal a dormire, a manger (puisque le bébé compresse l'estomac!)...rétontion d'eau...et tout pleins de bobos...mais le resultat est extraordinaire ...ca vaut le coup de souffrire!
                    Bonne chance!

                    Commentaire


                    • #11
                      chun li

                      on sent que tu ne tarderas pas a devenir maman aprés ton mariage ...

                      j'aime beaucoup le deuxiéme photo ...
                      pour ma part je trouve que rien n'est plus beaux que de porter son enfants ..
                      malgré mes grossesses difficiles je garde un si doux souvenir ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon courage Besbes!!!
                        mais le resultat est extraordinaire ...ca vaut le coup de souffrire!
                        Tout a fait!
                        Il est heureux aussi d'avoir des enfants comme tous les papas du monde.
                        Mais il ne se sent vraiment papa qu'une fois que le bébé est là pas avant...
                        Etait il euphorique?
                        on sent que tu ne tarderas pas a devenir maman aprés ton mariage ...
                        Non pas tout de suite.Je dois finir mes études et trouver un bon boulot pour accueillir JSK junior dans de bonnes conditions
                        Dernière modification par Chun Li, 04 avril 2007, 23h01.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci innocence et fritta, laakouba likoum
                          c'est vrai que ça commence à être difficile, mais le plus dur c'est d'être patiente, j'ai hâte

                          Commentaire


                          • #14
                            besbes

                            MDRRR
                            courage plus que deux mois ..!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Chun li et louison,
                              oui je sais mais tkelekt j'y peux rien, et ça me rend irritable, c'est plus à mon entourage qu'il faut souhaiter bon courage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X