Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soolking présente ses excuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soolking présente ses excuses

    Soolking : La bourde Les Marocains grands fans du chanteur algérien Soolking ont été choqués de le voir sur scène à Bilbao porter le drapeau du Polisario, une entité séparatiste créée, financée et soutenue politiquement par la dictature militaire algérienne.
    Voulant apaiser les esprits et mettre fin à la polémique qui va crescendo sur les réseaux sociaux, Soolking a posté cette nuit sur sa story d’Instagram plusieurs séries de vidéos où il a tenté d’expliquer ce qu’il s’est passé.
    Soolking a tenté de convaincre le public marocain de sa bonne foi en disant qu’il croyait que le drapeau qu’on lui a tendu (et qui fait polémique) était celui de la Palestine:
    Soolking se défend
    “ Vous avez vu que je portais les drapeaux algérien et marocain et au milieu celui du “ Sahara occidental” ( sic) que je pensais être celui de la Palestine. Je l’ai porté parce qu’on me l’a tendu. Je n’allais pas le laisser par terre” s’est-t-il justifié, avant de rajouter sur une autre vidéo :
    “ Nous sommes tous des musulmans. Nous sommes tous des Maghrébins. Ça sert à rien de rentrer dans cette polémique. Moi je m’en fous de la politique. Je n’en ai rien à battre. J’espère que vous m’avez compris”.
    Soolking devant un dilemme
    Soolking a-t-il fait exprès ou a-t-il été piégé ? Le rappeur s’est trouvé devant un dilemme où s’il prenait ouvertement position il s’en sortirait perdant..
    Raison pour laquelle il a laissé un moment planer le doute craignant de perdre des fans soit algériens soit marocains ainsi que de la possibilité d’organiser des concerts dans l’un ou l’autre pays voisin. Il se ravisera par la suite dans la journée.
    Soolking s’excuse auprès des Marocains
    Sentant monter la colère dans les réseaux sociaux, le très talentueux rappeur ( sans doute le meilleur chanteur de sa génération dans le Maghreb ) s’est fendu d’un post sur son compte Instagram où il s’est excusé pour cette bourde avouant qu’il ne savait pas que l’entité dissidente avait un drapeau.
    Il a expliqué avoir cru que le drapeau en question était celui de la Palestine ( qui lui ressemble beaucoup faut-il le rappeler ).
    “ Je ne suis pas fou pour brandir un drapeau qui va provoquer une tempête entre moi et mes frères qui m’ont toujours accueilli très bien chez eux. Je continuerai à représenter l’Algérie, le Maroc et la Tunisie de tout mon cœur. N’écoutez pas les semeurs de discorde “, a-t-il tempéré.


    Soolking entre le marteau et l’enclume
    Après s’être excusé dans un premier temps auprès des Marocains pour les avoir choqué en brandissant le drapeau du Polisario , Soolking est revenu à la charge sur sa story d’Instagram pour s’excuser cette fois-ci auprès de ses compatriotes algériens s’il les a blessés, disant : « L’Algérie c’est ce que j’ai.. Pardonnez-moi si je vous ai blessé »
    mediapart

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    le minable s'excuse, ce justifie manque des larmes

    galek la libertééééééééééééé,,

    un autre khawa khawa ou plutot pseudo algerien

    il dit il ne sait pas la politique, et qu'il ne connait pas le drapeau sahraoui et penser que c’était palestinien,,,,
    maintenant il fait duo avec son frere et khawa khawa saad lemjarrad

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      cheb kaled a voter le jour du 12/ 12 .....cheb mami a chanté pour les cachiriste a la coupole ....sa reset un chanteur comme les autre des fois lorsqu'on est une start on déveine otage et esclave d'une idée ....chanté des fois dans un endroits quelconque sa veux pas dire ambassadeur
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Il est absurde de faire encore et encore l'amalgame entre la culture et la politique (ou la politique et le sport) , je ne vois pas pourquoi on sort ces drapeaux n’importe où et n'importa quand , on doit interdire de brandir des drapeaux sur scène lors d'un concert de chant ou dans un stade , c'est inadmissible , si les gens assistent à un concert c'est pour écouter de la musique point c'est tout .
        Dernière modification par ACAPULCO, 08 janvier 2020, 20h59.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          c'est débile surtout que les 2 drapeaux sont quasi les même.
          on demande a soolking de chanter pas de faire de la politique.

          soolking est aimé dans tout le maghreb, sûrement la star maghrébine la plus talentueuse du moment.

          Commentaire

          Chargement...
          X