Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ben au bifidus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ben au bifidus

    Aujourd'hui , Madame avait fait du couscous , j'ai été acheter du l'ben de lait de vache (soummam) mais je l'ai trouvé avec du bifidus actif, la question que je me pose c'est pourquoi on trouve pas du lben lait de vache naturel sans cet ajout au bifidus , quel est l'enjeu à votre avis
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Hello ACAPULCO,

    Le bifudus est une bactérie, tu as presque la même dans ta flore intestinale.
    Il transforme le lactose (le sucre du lait) en acide lactique ce qui permet, entre autre, de faire cailler le lait et donc de fabriquer des fromages par la suite.... Bonne digestion...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      stp Nadifleur écrit à l'encre noir , je ne déchiffre pas avec cette couleur claire ça fait mal aux yeux , pas toi ? reste gentille , tu l'as été jusqu'à maintenant
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ok avec aca
        sois gentille nadi ) on voit rien, certes c'est joli en bleu clair mais faut se concentrer pour lire lol

        Commentaire


        • #5
          ah ce samar qui pointe son nez là où il faut pas , il est toujours à l’affût en quête d'éventuels "conflit" , il en raffole des conflits , même pour l'Algérie
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            j'aime voir aca en conflit )) je reconnais

            niveau goût il n'y a rien de différent dans le lben au bufidus actif ?
            c'est mieux pour ta flore intestinale donc ....

            Commentaire


            • #7
              c'est mieux pour ta flore intestinale donc ....
              oui mais ma flore n'a rien demandé , pourquoi on nous impose ce bifidus , dans le bon vieux temps on achetait du lben ou du raib sans rien rien d'ajouté , nature quoi , pourquoi ce n'est pas le cas aujourd'hui, il doit y avoir anguille sous roche , tu ne vas pas nous dire que les fabricants ont peur pour notre santé car ce qui leur importe c'est le bénéfice
              Dernière modification par ACAPULCO, 09 janvier 2020, 17h02.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Hello ACAPULCO & S777,

                Ok pour la couleur, rendez vous chez l'ophtamologue? Trop gentille....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  ACAPULCO, c'est pour tuer les gens à petit feu, déjà que la plus part ne sont pas net....
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pour tuer les gens à petit feu
                    Non Nadifleur
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      ACAPULCO, c'est pour quoi faire d'après toi?
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une valeur ajoutée a leur lben surtout que ça coute rien ce bifidus.
                        c'est plus commercial je pense

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X