Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie condamne l’ouverture d’un consulat de la Gambie à Dakhla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie condamne l’ouverture d’un consulat de la Gambie à Dakhla

    il y a 33 minutes


    «La décision de la Gambie constitue une violation flagrante des normes du droit international, des décisions et des résolutions pertinentes du Conseil de sécurité et de l’Assemblée générale des Nations unies relatives à la question du Sahara occidental», indique ce soir les services de Sabri Boukadoum.

    Alger qualifie la mesure du gouvernement de Banjul d’«unilatérale» et d’ «acte provocateur qui vise à saper le processus de règlement de la question du Sahara occidental mené sous l’égide des Nations unies». Et de conclure en affirmant que «cette démarche unilatérale ne saurait remettre en cause, ni entraver le processus de décolonisation en cours du Sahara Occidental».

    Le 20 décembre, l’Algérie avait réagi, sur le même ton et avec les mêmes expressions, à l’ouverture de l’ambassade des Iles Comores à Laayoune.

    Le Polisario n’a pas encore commenté l’initiative de la Gambie. Le mouvement de Brahim Ghali compte sur un soutien de l'Union africaine lors de son prochain sommet prévu en février. Ce qui promet une bataille diplomatique entre le Maroc et les alliés du Front à Addis-Abeba.


    ya biladi-

  • #2
    Comme j'avais dit, un bon coup dans le derriere du camp algerosarien. Et ils l'ont bien senti d'ailleurs

    Commentaire


    • #3
      J'ai envie de dire à l'Algérie tout simplement :de quoi je me mêle !!
      La Gambie est un pays souverain, il peut ouvrir des ambassades ou des consulats où il veut.
      Il y a les usa, le Guatemala le Paraguay.... Ect, qui ont déplacés à Jérusalem, à t on entendu Alger les condamner...
      Ya akhi hala nos voisins.

      Commentaire


      • #4
        tebboune et ses maitres de l'anp peuvent aboyer comme ils savent le faire...


        un petit truc symbolique les fait jaser, le makhzen pourri sait très bien les provoquer...et ils montrent leurs vrais visage tjr...eux qui reconnaissent un pays sans terre....le top de l'hypocrisie :22:

        Commentaire


        • #5
          Le pouvoir algerien joue le role de cet arabe, à qui le genie avait dit de faire un voeu pour le lui exaucer, et exaucera en meme temps le meme voeu en double ration à son ami, et l'arabe de lui retorquer : "creve moi un oeil"

          Tellement cet arabe etait malade à l'idée de voir son ami profiter de deux fois le prix de son voeu, qu'il a sacrifié son propre oeil, rien que pour le plaisir de voir son ami souffrir deux fois plus que lui.

          Commentaire

          Chargement...
          X