Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se suicide dans un hôpital à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme se suicide dans un hôpital à Oran

    Une femme se suicide dans un hôpital à Oran

    Une femme atteinte d’un cancer met fin à sa vie au sein même de l’hôpital d’oncologie d’Oran.
    La nouvelle s’est répondue rapidement sur les réseaux sociaux et les causes du suicide sont d’après ce qu’on a pu savoir est que la défunte soit victime de maltraitance et d’un report de sa séance de radiothérapie, cette dernière était à bout de ses forces et s’est donné la mort sans être soutenue par une équipe de psychologues.
    Nous espérons qu’une enquête sera ouverte pour savoir les causes exactes de ce drame .
    La rédaction
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    ça confirme que les hôpitaux dz sont des mouroirs....

    4 milliards de budget pour soigner 43 millions d'algériens ! et un quart du budget soit près de 12 milliards vont a l'armée !

    l'algérie peut faire aussi bien avec 7/8milliards de budget pour l'armée .
    a quoi ça sert d'avoir des sous marins par ex alors que la doctrine de l'armée est de ne jamais intervenir a l'extérieur du pays ?? ils vont juste rouiller sur place et les renouveller dans qq années car leur technologie sera dépassée ...

    Commentaire


    • #3
      les hôpitaux algériens agonisent c est une honte pour l Algérie le plus urgent pour ce gouvernement importer des chèvres nous sommes gouvernés par des incapables malheureusement je rêve d une autre gouvernance pour mon pays

      Commentaire


      • #4
        Une grande partie du budget du ministère de la santé est consacrée aux salaires du personnel hospitalier. La santé est l'institution qui emploie le plus de personnels après l'éducation nationale qui sont les plus budgétivores. Une infime partie du financement est injectée à l'achat des équipements et aux produits médicaux.

        Commentaire


        • #5
          tant que c'est pourri de la tête, il ne faut pas s'étonner que le mal se propage un peu partout , le hirak c'est l'espoir que les choses changent de fond en comble , que les algériens respectent et sont respectés des autres algériens, que chacun fasse convenablement son travail , le problème de la santé n'est pas seulement un problème de moyen, c'est aussi le laissé aller
          le chemin est long mais il faut continuer le combat
          Dernière modification par aurassien, 09 janvier 2020, 19h20.

          Commentaire


          • #6
            - je viens de voir la photos , de la pauvre avec un couteau planté au ventre ,
            triste image de ce nouveau drame pour la nouvelle année , rabi yerhmha
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              Si nos dirigeants se soignaient en Algérie, ils feraient certainement attention à la qualité qui doit exister dans les hôpiteaux
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire

              Chargement...
              X