Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc existe t-il?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc existe t-il?

    Le narcotraficant et addictif à la coke ordonne en dit long à propos de l'imposture de la dictature marocaine dont le pays n'appartient qu'à un roi.:22:


    - Approvisionnement en eau potable et irrigation: le Roi ordonne la mise en oeuvre d'un programme à 115 milliards DH

    Le Roi Mohammed VI a présidé, ce mardi au Palais Royal de Marrakech, une séance de travail consacrée au Programme prioritaire national d'approvisionnement en eau potable et d'irrigation 2020–2027, indique le Cabinet royal-.

    Le 360.ma (extraits)

  • #2
    Cinglé ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      une fixation obsessionnelle sur le Maroc...

      Commentaire


      • #4
        @Bachi

        Et ca dépasse largement la limite du ridicule, plusieurs fois par jours. Il faut une camisole à ce type ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Prions pour lui
          :rolley:
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            " une fixation obsessionnelle sur le Maroc... "

            Le Québec est loin de l'Algérie et il ne faut pas posséder beaucoup de qualités professionnelles afin de s'exiler au Canada alors que la France est toute proche.

            Commentaire


            • #7
              Le Maroc existe t-il?
              Tu l'aurais inventé... S'il n'existait pas!oeilfermé
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                " Tu l'aurais inventé... S'il n'existait pas!"

                Il paraît que la dictature marocaine existe depuis passé 1'200 ans et bien évidemment, aucun individu ne peut se prévaloir un tel âge et ni le Maroc au demeurant.

                La subtilité du post vous a certainement échappée car elle a trait à la déraison: " le roi ordonne". C'est-à-dire comme si le Maroc n'avait pas de gouvernement.

                Pire même, le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 doit être le seul Chef d'Etat africain à n'avoir jamais été élu!

                Commentaire


                • #9
                  moi je ne vois pas rago pire que la moitié ou les trois quarts ( je n'ai pas compté ) des makhaznis d'ici

                  je ne vais surement pas le défendre, il a dépassé largement les limites de l''entendement d'un dialogue constructif, précisément entre algériens et marocains, on a pas besoin de ça en plus

                  encore heureux que houari son semblable n'intervient plus, ça aurait fait beaucoup

                  bref, dans l'ensemble, si je peux me permettre de donner mon avis tranchant, encore une fois, je ne vois pas rago différent ceux qui lui répondent d'une manière virulente et parallèle

                  au moins par respect aux algériens en général, ce forum est dz, et les marocains sont amis voisins et frères, mais l'éducation la plus élémentaire, on la vois comment elle est manquante
                  et de répondre proportionnnellement et quantitativement aux membres et ne pas se focaliser sur une personne et une seule, genre de "provocateur" ou autre chose, mais cela est un autre sujet

                  Commentaire


                  • #10
                    La subtilité du post vous a certainement échappée car elle a trait à la déraison: " le roi ordonne". C'est-à-dire comme si le Maroc n'avait pas de gouvernement.
                    C'est clair qu'ils gagneraient à faire de toi le grand Vizir!!!...
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      " C'est clair qu'ils gagneraient à faire de toi le grand Vizir!!!."

                      Je ne convoite aucun poste!

                      Mais vous cautionnerez en tant qu'individu intelligent que la manière d'insinuer " le roi ordonne" puisse paraître choquante pour tout commun des mortels.

                      Tout Chef d'Etat invite son gouvernement à cogiter une voie qui lui paraît opportune, mais ne saurait ordonner à ses subordonnés un dictat irréel dans une démocratie.

                      Ce de surcroît que le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 n'a jamais été élu mais a hérité- d'office- du poste de Chef d'Etat dont il n'a pas les compétences.

                      Commentaire


                      • #12
                        La nouvelle République doit focaliser sur l’instauration de l’Etat de droit qui garantit l’indépendance de la justice et la promotion de la véritable démocratie participative, favorisant l’épanouissement social et politique de tous», a-t-il indiqué dans son allocution. D’après le communiqué, la priorité absolue du Président réside dans le domaine social puisqu’il a ordonné à ses ministres de lui accorder «l’attention nécessaire, voire la priorité absolue afin de hisser le niveau de vie du citoyen algérien».

                        Des principes qui soustendent ses engagements en faveur de la paix et de la sécurité dans notre r égion, le Maghreb arabe, l’Afrique et à travers le monde», a ajouté le chef de l’État qui a réitéré, en outre, le soutien constant de l’Algérie aux causes justes, notamment la cause palestinienne et la question du Sahara occidental. «En sus des objectifs stratégiques, notre politique extérieure doit désormais s’adapter aux nouvelles priorités du pays, notamment économiques, par le redéploiement de son potentiel, en s’appuyant sur des cadres de compétence et d’engagement avérés», a-t-il notamment ordonné.
                        Il en est de même pour la communauté nationale établie à l’étranger envers laquelle Tebboune a ordonné de mettre en branle «l’action diplomatique devant mettre notre communauté à l’étranger au cœur de ses préoccupations, en s’attelant à lui garantir la meilleure protection consacrée par les lois nationales et les législations des pays d’accueil.» Des nationaux établis ailleurs que Tebboune tient impérativement à associer au développement et à la modernisation de l’économie nationale, a conclu le communiqué.

                        tebboune qui n'a même un mois sur son kourssi ordonne aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous donnez trop d'importance à cette personne qui sévit depuis plusieurs années sur différents forums (d'où il a été banni). Le plus souvent il se présente comme une femme et tient des propos qui seraient immédiatement sanctionnés ici.

                          Les pseudos utilisés sont au choix : Abrika, Sorya, Kifaya, Kredence, ABSO (pour Abrika Sorya), Jupecla....

                          Les pseudos changent mais les textes le trahissent. Je pourrais faire des copier coller et vous verriez ce que je veux dire.

                          Commentaire


                          • #14
                            " tebboune qui n'a même un mois sur son kourssi ordonne aussi"

                            Si c'est le cas, c'est autant lamentable. Seul un être fasciste peut ordonner à ses subordonnés.

                            Cependant, Tebboune-certes mal élu- mais élu tout de même alors que le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 a hérité du poste de Chef d'Etat sans être élu par son peuple!

                            Commentaire


                            • #15
                              l'Algérie existe t-elle??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X