Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Rahabi révèle le contenu de sa rencontre avec Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Rahabi révèle le contenu de sa rencontre avec Tebboune

    L’ancien diplomate Abdelaziz Rahabi, reçu aujourd’hui, 9 décembre, par le président de la république Abdelmadjid Tebboune, suite à une invitation, a révélé le contenu de sa rencontre avec le président.

    Rahabi a précisé que les échanges avec Tebboune étaient autours de la situation politique que traverse la pays. « J’ai transmis au président de la république ma préoccupation sur la perte de confiance entre le peuple et le pouvoir politique de part les expériences du passé, et la nécessité de parvenir à une large entente nationale pour sortir de la situation actuelle, ce qui renforcera le front interne pour faire face aux manaces régionales » a précisé l’ancien diplomate.

    Il a exprimé notamment sa « profonde conviction que certaines décisions relevant de ses prérogatives constitutionnelles, participeraient à ramener l’apaisement et la confiance« .

    Il précise que ces décisions consistent à « la libération de tous les détenus d’opinion, lever toute tutelle sur les medias et la cessation de pressions exercées sur les partis qui ne partagent pas les mêmes avis politiques du pouvoir ».

    Et par rapport aux attaques visant le mouvement populaire ces dernières semaines, Rahabi estime qu’il faut » protéger le Hirak national de toutes tentatives de son affaiblissement ou de criminalisation, et le considérer comme une opportunité inouïe pour que l’Algérie accède à l’ère des libertés individuelles et collectives comme dans tous les pays développés » a révélé Rahabi qui souhaite que cela « soit concrétisé sur le terrain », car il a « perçu auprès du chef de l’état une bonne volonté ».

    Inter-lignes
    9 janvier 2020
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    @shadok
    > L’ancien diplomate Abdelaziz Rahabi, reçu aujourd’hui, 9 décembre, par le président de la république Abdelmadjid Tebboune

    Nous avons finalement la preuve que Tebboune etait deja bel et bien president trois jours avant l'"election" !!!

    Commentaire


    • #3
      L’ancien diplomate Abdelaziz Rahabi, reçu aujourd’hui, 9 décembre, par le président de la république Abdelmadjid Tebboune, suite à une invitation, a révélé le

      Erreur de date
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        09 janvier
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          @ Abdenour007
          FLN et le RND sont banné de la rencontre par Tebbonne
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X