Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journaliste Khaled Drareni arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le journaliste Khaled Drareni arrêté

    L'alerte a été donnée par Mahrez Rabia

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Dernière modification par shadok, 09 janvier 2020, 23h04.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Les mafieux ont tardé.

      J'étais inquiet pour lui.

      Alors vous croyez toujours au changement lapinesque ?
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Lui par contre, ça roule toujours :

        Un petit souvenir rigolo mais pas trop en faite :22: avec la gêne bien visible de Claude Sérillon qui ne le croit clairement pas.

        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          Il a été relâché d'après Bouzid Ichallalene qui l'a eu au téléphone.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            C'est bien.

            Ca montre à tous les algérien(ne)s naïfs (ves) que la Dictature Maffieuse nous gouverne encore et toujours.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Bouzid Ichalalene
              @BouzidIchalalen

              Je pense sérieusement que cette histoire d'attaquer la #Libye par la #Turquie d'#Erdogan n'est rien d'autre qu'une mise en scène pour redonner à #Tebboune la légitimité qu'il n'avait pas. Il n'a reçu que des dictateurs depuis son investiture. #Algerie #Hirak
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                État policier !

                Post de Khaled Drareni après sa libération

                C'est ça le changement et la liberté de la presse promis par Tebboune !

                Dernière modification par shadok, 09 janvier 2020, 23h12.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  nacer-eddine06
                  Je pense sérieusement que cette histoire d'attaquer la #Libye par la #Turquie d'#Erdogan n'est rien d'autre qu'une mise en scène pour redonner à #Tebboune la légitimité qu'il n'avait pas. Il n'a reçu que des dictateurs depuis son investiture

                  Est-ce la même tactique de la guerre des sables (1963) avec le Maroc qu'on

                  essaie de nous la reproduire avec la Lybie en 2020 pour aider nos maffieux à se consolider leur mainmise sur le pouvoir ?
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout ce que je peux dire c’est qu’on m’a dit que c’était le « dernier avertissement » et on m’a demandé de ne plus faire de « tweets subversifs » et de ne plus « induire en erreur l’opinion publique » sous peine de poursuites judiciaires.
                    Objectif de TEBBOUNE : rendre l'Algérie comme la Corée du nord !

                    J’ai signé à la fin un procès verbal qui a sanctionné cet interrogatoire en apposant une empreinte de mon index gauche (c’est toujours mieux que l’empreinte bleue).
                    La gifle intelligente !

                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      " Lui par contre, ça roule toujours :

                      Un petit souvenir rigolo mais pas trop en faite avec la gêne bien visible de Claude Sérillon qui ne le croit clairement pas.
                      "

                      Faites-vous allusion au journaliste d'une chaîne télévisée française (Claude Sérillon) dont la piété filiale fut pied-noire en Algérie?

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...34&postcount=3

                        st-ce la même tactique de la guerre des sables (1963) avec le Maroc qu'on

                        essaie de nous la reproduire avec la Lybie en 2020 pour aider nos maffieux à se consolider leur mainmise sur le pouvoir ?
                        ca y ressemble mais la les enjeux sont plus graves

                        on n a pas le choix il faut etre derriere l etat
                        le peuple doit etre derriere l etat
                        je ne dit pas derriere le regime ou le systeme mais l algerie
                        faut pas penser qu ils s arretront a nos frontieres
                        la nation vit un moment existentiel
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nacer-eddine06
                          on n a pas le choix il faut etre derriere l etat
                          En effet, les Algériens ont le choix de ne pas croire aux mensonges des mafieux du cartel ANP/FLN qui exploitent la crise libyenne pour faire peur aux Algériens et les encourager à se soumettre et à soutenir aveuglement le régime du mafieux Tebboune.

                          Commentaire


                          • #14
                            Teboune n'est qu'un pion du système celui que dénonce le peuple sans relâche

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que la raison de l'arrestation de Khaled Drareni est ce Tweet. Il a touché à l'épouse d'un général

                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X