Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils découvrent que leur chat mène une double vie sous un autre nom avec d’autres proprié*taires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils découvrent que leur chat mène une double vie sous un autre nom avec d’autres proprié*taires




    Pendant deux ans, sur la côte est mexicaine, le petit manège est resté secret. Puis, Mary Lore Barra a appris que son chat Pixi avait une deuxième maison avec une autre famille qui l’appelait différemment, à quelques rues de là, rapportait Diario Jornada le 25 novembre.

    Il n’était pas rare que Pixi disparaisse quelques temps. Mais Mary Lore Barra ne s’était jamais inquiétée outre mesure. Elle n’aurait jamais pu imaginer que son cher Pixi passait en réalité du temps au sein d’une autre famille, qui pensait elle aussi être propriétaire du chat.

    La supercherie a été éventée au mois d’octobre dernier, quand Pixi est réapparu chez Mary Lore Barra avec un nouveau collier autour du cou. Suspectant qu’une autre personne s’occupait de son chat, elle a laissé une note accrochée sur le collier : « Le chat s’appelle Pixi, je pense qu’il a deux maisons ». La réponse ne s’est pas faite attendre, également accrochée au cou de l’animal, signée par les autres parents de Pixi : « Ici, il s’appelle Huarache. Apparemment, il a bien deux maisons. »
    Hilares, les deux familles ont décidé de continuer à se partager la garde de Pixi/Huarache.
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Rahet la confiance :22:
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Mdrrrr...

      Wallah! Makech lamane !!
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        C'est une race de chat spéciale, le chat kunsontour.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par molker
          rahet la confiance :22:
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            Ca dépend, il peut s'habituer.
            Mon ex voisine avait un chat et il venait me tenir compagnie quand ju fumais au balcon ou se baladait dans mon balcon, je pouvais le caresser et ca ne le dérangeait pas.

            J'avais un chien pareil, il mangeait tout ce que des inconnus lui donnait je le traiatais de kelb rkhiss meskine

            Commentaire

            Chargement...
            X