Annonce

Réduire
Aucune annonce.

liquides dans l'avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • liquides dans l'avion

    Voila je m'apprête à partir en Algerie dans quelques jours...Tout comme la plus part, dans les présents que je transporte des flacons de parfums et autre produits liquides comme des crèmes , des médicaments ...

    J'aimerai savoir si qq1 d'entre vous est parti récèmment au bled avec de tels produits ?
    Votre temoignage m'interresse .
    Merci beaucoup

  • #2
    oui moi je suis parti en décembre, et en fait quand ils disent liquides interdit dans l'avion, c'est juste que tu n'a pas le droit des les prendre avec toi dans l'avion mais tu a le droit de les envoyer en soute.
    Moi j'ai eu peur lors de mon retour, j'avais une grande bouteille d'huile d'olive et le mec m'a dit c'est interdit !!!!!!! Faut l'envoyer en soute

    donc voila joliecoeur, prépare donc tes bagages de maniére à prendre avec toi dans l'envoyer juste des affaires. Pour ce qui est shampoing, parfum ect... tu l'envoi en soute
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      joliecoeur

      fait trés attention car si tu prends trop de liquide en cabine ils vont te les confisquer ,en cabine tu auras droit a 100ml emballé dans un plastic tranparent et pas plus , rassure toi le reste sera admis en soute . ces règles sont valables au départ de toutes l union europeenne

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous charmants jeunes hommes
        dc si je comprends ,j y ai droit à condition de ne pas les embarquer avec toi dans mon sac .

        J'avoue que j'ai la facheuse manie, d'organiser mes affaires ici ,pour tous ceux à qui j'offrirai des cadeaux ...Note le prénom et assemble tout ce qui doit être offert dans un sac approprié pour chaque personne

        Donc si je conclue c que vous trouverez des flacons de parfums par exemples dans plusieurs sacs mis dans une même valise ...

        Ce que je crains c'est que je sois forcée de déballer tous mes bagages et d y laisser les parfums et autres ...Car sincèrement ! c'est pas donné autant les offrir j'aimerai qu'ils arrivent à bon port ou au plus pire les laisser chez moi que de les perdre à l'Aéroport

        Commentaire


        • #5
          Ce que je crains c'est que je sois forcée de déballer tous mes bagages et d y laisser les parfums et autres ...Car sincèrement !
          faut pas exagérer,
          j'y suis allée en decembre et en janvier et on ne m'a pas ouvert une seule fois ma valise
          que ce soit les douanes d Alger ou d Oran

          Commentaire


          • #6
            Ce que je crains c'est que je sois forcée de déballer tous mes bagages et d y laisser les parfums et autres ...Car sincèrement ! c'est pas donné autant les offrir j'aimerai qu'ils arrivent à bon port ou au plus pire les laisser chez moi que de les perdre à l'Aéroport
            bonjour joliecoeur

            pour les bagages en soute pas de probleme,ils vont pas ouvrir les bagages ,mais pour les bagages de cabine que ta droit qu'a 10kg,il faut pas mettre des parfum,shampoing,deodorant,et autres produits liquides,et tu peux acheter des parfum dans les magazins hors taxe car il les mettent dans des sachet en plastique approprier et je te souhaite de faire un agreable voyage
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire

            Chargement...
            X