Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohcine Belabbas (RCD): “Pourquoi Bouteflika n’est pas convoqué devant les tribunaux?”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohcine Belabbas (RCD): “Pourquoi Bouteflika n’est pas convoqué devant les tribunaux?”

    Pour le chef du RCD, Bouteflika est le « chef d’orchestre de la mise au pas des institutions et de la politique de dislocation du pays.” (DR)
    Dans une longue déclaration prononcée lundi, à l’ouverture du conseil national du RCD, le président du parti, Mohcine Belabbas s’est interrogé sur les raisons de l’absence de poursuites judiciaires à l’encontre du président déchu, Abdelaziz Bouteflika alors que les révélations sur l’ampleur d’une corruption systémique l’impose.

    Le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie relève que les premières semaines après le 22 février ont été “marquées par des révélations fracassantes sur la corruption des dirigeants officiels, leurs accointances dans certains cas avec le monde de la drogue, voire du crime et les fortunes colossales amassées illégalement”.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il faut le convoquer !
    Ses avocats devront se présenter à la barre !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Il faut lui faire un jugement public.
      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
      Miguel de Cervantes.

      Commentaire


      • #4
        le seul qui pouvait et allait le convoquer est mort allah yarhamou

        Commentaire


        • #5
          Toi tu crois toujours à l'être suprême ' comme dans le maître est l'esclave' non petit ignare tout humain selon à ces capacités son orgueil ca dignité ' son orientation.

          Commentaire


          • #6
            toi tu es un genie ignare puissance 10

            Commentaire

            Chargement...
            X