Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans la nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans la nuit

    J'écris dans la nuit, le silence est bon. Par les fenêtres, les lumières de la ville pénètrent dans mon salon, elles éclairent ce papier blanc sur lequel ces quelques mots apparaissent et me fragilisent.

    Dehors la ville semble tranquille, quand soudain les feuilles d'automne qui dormaient paisiblement sur le trottoir sont emportées par une bourrasque de pluie et de vent. La nuit est froide, plus froide que d habitude, les passants pressent le pas.

    Devant ma porte un couple se réfugie quelques instants. Ignorant ma présence ils se parlent sans gêne, je les entends. Le silence de ma maison transforme ce murmure en paroles audibles, malgré moi je les écoute et les regarde.

    Il la prend dans ses bras, elle sourit se colle sur lui et laisse échapper un petit rire, '' Drôle de nuit dit elle '' il sourit et prend son visage entre ses mains. Il veut l embrasser mais ne peut s'empêcher de rire aussi, se rappellant cette froide nuit d hiver il y a longtemps lorsqu'ils s'étaient quittés et que la neige s'était transformée en torrent de larmes. Je t aimerai toujours s'était-il juré.

    Les années avaient passées et par un hasard comme seul le destin pourrait l'expliquer cette nuit ils s'étaient retrouvés.

    De l'autre côté de la porte je me blottis dans le souvenir de tes bras. Sur la table du salon une petite lettre d amour que j'ai écrite pour toi t'attend. Quelques mots seulement, les seuls que j'ai eu envie d 'écrire . '' Je t'aimerai toujours ...''

    Bella
    '' Marche doucement car tu marches sur mes rêves ''

    William Butler Yeats

  • #2
    Coucou Katherine,
    C'est Joliment écrit.

    Best wishes for the new year

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Océane

      Merci et Bonne Année à toi également et ta famille
      '' Marche doucement car tu marches sur mes rêves ''

      William Butler Yeats

      Commentaire

      Chargement...
      X