Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSA mise sur la "208" fabriquée au Maroc pour le leadership du segment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSA mise sur la "208" fabriquée au Maroc pour le leadership du segment

    00:00Le 09 janvier 2020 à12:25Modifié le 09 janvier 2020 à 15:24
    Le constructeur automobile français PSA mise sur la "Peugeot 208" fabriquée au Maroc pour viser le leadership du segment.


    Dans un entretien accordé à L’Argus, Yves Peyrot des Gachons, directeur de la région Maghreb de PSA, s'est arrêté sur le rôle de la base régionale du groupe, située à Casablanca.

    "Avec la Peugeot 208 produite au Maroc, nous visons le leadership du segment. D’autres belles choses arriveront dans le futur, a-t-il déclaré.

    "Nous pilotons depuis Casablanca 81 pays d’Afrique et du Moyen-Orient. Nous supervisons aussi l’activité de plus de cent importateurs pour les quatre marques du groupe", a-t-il noté en rappelant l'implantation, en juillet 2017, du Morocco Technical Center: un centre de recherche et de développement avec 700 ingénieurs et techniciens. Ces équipes travaillent sur les implantations industrielles du groupe dans la région et au développement des produits au niveau régional.

    Sur le choix de Kénitra, Peyrot des Gachons a loué "un terrain extrêmement favorable quand on veut s’implanter au plus près des marchés".

    Interrogé sur l'introduction de l'électrique au Maroc, le responsable a annoncé pouvoir mettre à la route des voitures électriques dès le premier semestre de 2020. "Il y a une prise de conscience environnementale au Maroc. L’électrique est une offre légitime, elle trouvera sa clientèle", a-t-il précisé.

  • #2
    Peugeot ! Un super projet pour Kenitra et sa région !

    Commentaire


    • #3
      Morocco Technical Center: un centre de recherche et de développement avec 700 ingénieurs et techniciens

      Commentaire

      Chargement...
      X