Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune reçoit le moudjahid Youcef El Khatib

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune reçoit le moudjahid Youcef El Khatib

    Le président de la république Abdelmadjid Tebboune a reçu aujourd’hui mercredi le commandant de la wilaya 4 historique Youcef El Khatib, selon un communiqué de la présidence de la république.
    « Le président de la république a reçu le dirigeant de la wilaya 4 historique, le docteur Youcef El Khatib, dans le cadre des consultations sur la situation globale du pays et la révision de la Constitution » lit-on dans le communiqué.

    mercredi 15 janvier 2020 à 13:21
    Algerie 360
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    quel est la relation entre youcef el khatib et laguraa Bouraguaa?
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Youcef Khatib est colonel dans la wilaya 4, il était le chef de Lakhdar Bouragaa commandant dans la wilaya 4 historique

      colonel est le plus haut grade de ALN durant la révolution
      Dernière modification par ice berg, 15 janvier 2020, 13h56.

      Commentaire


      • #4
        l'offensive de Teffoune est terrible, je commence à faire dans mon pantalon et je ne plaisante pas !
        s'il continue de cette façon, c'est un jeu d'échecs terriblement terrible lol
        d'abord neutraliser les petits sanafirs ( soufiane djillali par exemple, et d'autres encore ) bien que celui ci, dira qu'il n'a rien cédé, chose qui est vrai ( il a exigé la libération totale des prisoniers

        sauf que le plan Teffoune est un petit chwiya machiavélique

        ensuite, la périphèrie de gens importants et meme trop importants, mais ça n"évoque que vaguement quelque chose aux hirakistes en grande majorité jeunes

        Hamrouche, Taleb et puis ce Youcef Khatib dans le registre du symbolisme

        prochaine étape, aller rendre visiste à des ex prisonniers hirakistes bien choisis ( ou retournés déjà en prison, tout es possible, il ne faut pas être naif )

        tout ça pour pêcher plus gros poisson encore,

        mais la, je donnerais pas la langue au chat

        je me contente de regarder le spectacle et je trouve que j'ai eu faux sur toute la ligne,
        je ne pariais pas un dinar sur la possibilité d'un Teffoune à jouer à ce grand jeu Perse qu'est ECHATRANGE

        Commentaire


        • #5
          sauf que le plan Teffoune est un petit chwiya machiavélique
          -sauf que ce defilé on l"as deja vu ,revu ...........ya que toi qui trouve cela important et bien sur les propagandistes de la Mouradia ; la soupe est servis walla mazal ,
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            L'indépendance du pays remonte à 1962 (58 ans). Deux générations et on parle toujours de moudjahidines !
            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
            Miguel de Cervantes.

            Commentaire


            • #7
              zemfir
              -sauf que ce defilé on l"as deja vu ,revu ...........ya que toi qui trouve cela important et bien sur les propagandistes de la Mouradia ; la soupe est servis walla mazal ,
              il applique la même tactique vue et revue sur ce forum !

              Surtout avec Capo qu'on n'a pas vu depuis un bon moment d’ailleurs.

              ha ha ha !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                @Xaval

                Tu voudrais tuer ceux parmi eux qui restent encore en vie ou bien leur dénier leur qualité ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  xaval
                  L'indépendance du pays remonte à 1962 (58 ans). Deux générations et on parle toujours de moudjahidines !
                  Lorsqu'on a un manque cruel de légitimité, de crédibilité et de dignité, on cherche à côtoyer tous ceux qui l'ont.

                  Manque de pot, c'est peine perdue. Le peuple, lui, Faqel'houm !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce defilé on l"as deja vu ,revu ...........ya que toi qui trouve cela important et bien sur les propagandistes de la Mouradia ; la soupe est servis walla mazal
                    Les mêmes rencontres que ceux de Bensalah et Karim Younes qui a rencontré lui aussi Youcef Al Khatib
                    Dernière modification par shadok, 16 janvier 2020, 01h50.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Des Moujahidines qui ont tourné la veste ne manquent pas, exemple: Rabah Bitat, Yassef Saadi, ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X