Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: le Hirak à bout de souffle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: le Hirak à bout de souffle?

    A l'instar notamment- de la rébellion kabyle des Arouches, le Hirak algérien à l'instar d'autres mouvements de contestations mondiaux agoniserait-il?

    Question?

  • #2
    c'est lafin victorieuse du mouvement qui a
    enlevé boutef
    mis en prison sellal tewfik etc
    elu tebounne
    et cessa le feu en lybie

    Commentaire


    • #3
      le hirak marque la naissance d'une société civile en algérie,une société de citoyens et de citoyennes conscients d'eux mêmes ,plus jamais les choses ne seront comme avant et ce qui ne sera pas réglé aujourd'hui sera remis sur la table demain,c'est la le plus grand gain de cet exemplaire mouvement ,toujours en cours ,ça va au dela de boutef,gaid salah,lahassine rondjass et autres bnadria de la bandissiya novembariya,c'est l'acte 1 de la fondation de l'Algérie nouvelle .
      Dernière modification par xenon, 15 janvier 2020, 20h49.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Question?

        -le Bébé as juste 11mois , en plein forme , le mois prochain l’anniversaire de sa première année , je te ferrais l'inventaire de ses exploits
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          Questions hypocrites : le Hirak à bout de souffle?, Pourquoi le Hirak va échouer dans son entreprise ...

          Nous savons pour qui tu roules
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            il ne reste qu' a dire mort et enterreret bien je dirai que le hirak est un Phoenix

            Commentaire


            • #7
              Tout le monde s'y mets le HIRAK ci le HIRAK ça toutes ces questions douteuses viens des gens douteux est hypocrites.le HIRAK c'est 80/100 du peuple algérien le HIRAK c'est le peuple c'est pas une chose anodine. Enfin le HIRAk vas très bien Rago le très louche vas vendre tes poules ailleurs.

              Commentaire


              • #8
                @ rago
                il y a rien a gratté
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  il y a rien a gratté

                  goutlek va voir a l'international , tu va trouvé les mangeurs de ragouts sauce chitousse
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part je ne crois pas qu'il soit à bout de souffle, il y a des signes qui le disent tous les jours chaque jour, la flamme est toujours vivante dans le coeur et l'esprit des algériens épris de liberté et de justice.
                    Dans un précédent poste j'ai donné l'exemple de la Turquie qui était sous la coupe des militaires implacables depuis attaturk jusqu'aux années 80 début de la vie démocratique dans le pays et du cantonnement sans retour des militaires dans les casernes, ceci grâce à la lutte des turcs pour installer la vraie démocratie des civils pour les civils,depuis plus de 30 ans.
                    C'est un classique mais toujours d'actualité :tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Hirak est une révolution. Et les révolutions ont toutes une rémanence qui dure dans le temps. Le Hirak ne s'est pas éteint.
                      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                      Miguel de Cervantes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part je ne crois pas qu'il soit à bout de souffle, il y a des signes qui le disent tous les jours chaque jour, la flamme est toujours vivante dans le coeur et l'esprit des algériens épris de liberté et de justice.
                        Dans un précédent poste j'ai donné l'exemple de la Turquie qui était sous la coupe des militaires implacables depuis attaturk jusqu'aux années 80 début de la vie démocratique dans le pays et du cantonnement sans retour des militaires dans les casernes, ceci grâce à la lutte des turcs pour installer la vraie démocratie des civils pour les civils,depuis plus de 30 ans.
                        C'est un classique mais toujours d'actualité :tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
                        la monarchie chérifienne a peur a ce point du Hiark !
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          Katia tu me fais un honneur inespéré.:

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est à la mode en ce moment dans la guerre psychologique que les mafieux mènent au peuple.

                            Ça ne vous rappelle rien ?

                            Ils ont fait le coup avant et pendant ramadhan....

                            Avant et pendant l'été....

                            Etc.

                            Pschitt

                            Les éléments de langage encore et encore.

                            Il suffit de lire certains pour savoir pour qui ils se mettent à plat ventre.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              -Il suffit de lire certains pour savoir pour qui ils se mettent à plat ventre.

                              -saha Chif, dawakhtni Hier , tu confirmais qu'effectivement arabe vs kabyle était le futur probleme , j'allais remonté le fameux post de

                              la danseuse TAMAZGHA vs BOULAHYA du debut du Hirak ; les chansons du sergent-chanteur manque apparemment a certains
                              Dernière modification par zemfir, 15 janvier 2020, 20h22.
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X